Sx By Maax Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut tout le monde :) Petit soucis et n'ayant vraiment pas le temps de me jeter sur le problème en ce moment je voudrais quelques avis sur mon soucis : Lorsque que j'essai d'embrayer la poignée est bloqué donc l'embrayage reste débrayé, on dirait simplement que l'axe pivot d'embrayage n'arrive pas a tirer le plateau suppresseur De quoi cela peu venir ? Merci d'avance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est l'inverse, lorsque tu essaies de débrayer (d'actionner le levier) l'embrayage reste embrayé, ta biellette tourne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut tout le monde :) Petit soucis et n'ayant vraiment pas le temps de me jeter sur le problème en ce moment je voudrais quelques avis sur mon soucis : Lorsque que j'essai d'embrayer la poignée est bloqué donc l'embrayage reste débrayé, on dirait simplement que l'axe pivot d'embrayage n'arrive pas a tirer le plateau suppresseur De quoi cela peu venir ? Merci d'avance :cool: Peut être démonter pour contrôler si tout se passe bien, sinon je verrai sau niveau de biellette ou du câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sx By Maax Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est l'inverse, lorsque tu essaies de débrayer (d'actionner le levier) l'embrayage reste embrayé, ta biellette tourne ou pas ? Oui c'est ça, désolé Et pour le câble quand je l’enlevé de la biellette il n'est pas bloqué Merci de vos réponse mais je vais devoir démonter donc je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 En effet, la biellette peut avoir du mal à revenir. Vérifie que ton câble n'est pas effiloché et que ton retour biellette se fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés