Aller au contenu
  • 0

Jean ou Survet ?


Hammadinho13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Cher ?! pour 100 € tu en a un assez bon, pas en cuir certes mais avec les coques et dorsale, A ton avis combien coûte un coude ou une vertèbre ?

Je me dis ça a chaque fois que je dois prendre un truc ' cher ' pour ma sécurité...

PS: On a tous des sous pour nos préparations mais quand c'est pour la sécurité peu de personne disent en avoir

+1

et un bon conseil, si tu ne veux pas trop dépenser, regarde pour de l'occasion, j'ai acheté une veste qui coutait 300.- à 50.- (avec dorsale et protection),

edit: la veste a été portée une saison :D

et les prix d'occasion sont beaucoup moins chez par raport au prix a neuf, donc si c'est en bon état, c'est bon :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et les prix d'occasion sont beaucoup moins chez par raport au prix a neuf, donc si c'est en bon état, c'est bon :P

Par contre pas de casque d'occasion ! Jamais ! Par contre le blouson oui ( le mien en est un ), Les gants pour l'hygiène c'est plutôt a évité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre pas de casque d'occasion ! Jamais ! Par contre le blouson oui ( le mien en est un ), Les gants pour l'hygiène c'est plutôt a évité.

Exact (j'ai oublié de le dire x) si le casque tombe 1x par-terre tu peux en racheter un nouveau ! (il y a des petites fissures invisibles a l'oeil nu qui se créent) Donc on peut oublier le casque d'occasion, même si c'est une bonne affaire !

et pour les gants, c'est pas trop cher genre pour 50E t'as du bon matos :P

Edit: je conseille de même mettre la veste en été (c'est pas une blague !!!)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toutes les protections été comme hivers ( j'ai un blouson avec doublure c'est facile pour moi )

Les gants j'ai eu des Gp a 40 euros ( on me les a offerts mais c'était la promo de noël )

ouais les miens aussi je les ai payé 40.-, mais en fait c'est un blouson d'été que j'ai, donc bien aéré (en roulant, t'as pas chaud :P)

mais t'es le seul mec a te rabouler en veste au lycee x) a 35° mdr

mais en hiver, t'es obligé de mettre 2 vestes (une autre contre le vent) ^^

Edit: les gp, c'est bien, t'as des renforts (chose que je n'ai pas^^)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais les miens aussi je les ai payé 40.-, mais en fait c'est un blouson d'été que j'ai, donc bien aéré (en roulant, t'as pas chaud :P)

mais t'es le seul mec a te rabouler en veste au lycee x) a 35° mdr

mais en hiver, t'es obligé de mettre 2 vestes (une autre contre le vent) ^^

Edit: les gp, c'est bien, t'as des renforts (chose que je n'ai pas^^)

Y'en a partout des renforts sur ces gants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut prends un jean plus ressitend au choc

puis le survette brule et peux reste collé a la peau

J'avoue suffit que tu fait pas attension, ton survet rentre en contacte avec le pot et il commence a fondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr eh nan ça fait chauffer avec trop de truc , je vais acheter la veste yamaha bleu qui va avec mon scoot , j'ai mon petit roof , sinon si je fais du wheeling avec des potes , je vais acheter des protege genoux et coude et je pense que sa ira

...et des bons gants :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle coûte combien la veste yamaha ?

sinon ouai surtout les gants... j'en porte même l'été et sa tien pas chaud...

139€ chez Yamaha http://www.motoquadpower.com/catalog/product_info.php?products_id=1229&osCsid=1809a21d2305f49b94b74d97439e88ef

Perso je sais pas comment vous faite perso avec les gants de moto j'arrive pas conduire, les seuls gants que je supporte c'est mes polaires. :ninja:

Perso j'ai jamais conduit avec des gants à part les adidas pour le foto ...

Modifié par Hammadinho13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut arrêter j'habite a Montpellier il fait pratiquement la même chaleur qu'a Marseille en été j'ai rouler avec des gants "d'été" il y a des trous d'aération qui permet de pas transpirer il suffit de pas prendre des gants d'hivers rembourrer et matière goretex.

Et ta question jean ou survet il y a même pas besoin de la poser. Perso je roule tout le temps en survet je prend le risque et si je tombe je tombe après a toi de voir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut arrêter j'habite a Montpellier il fait pratiquement la même chaleur qu'a Marseille en été j'ai rouler avec des gants "d'été" il y a des trous d'aération qui permet de pas transpirer il suffit de pas prendre des gants d'hivers rembourrer et matière goretex.

Et ta question jean ou survet il y a même pas besoin de la poser. Perso je roule tout le temps en survet je prend le risque et si je tombe je tombe après a toi de voir.

a+

Ouai mais voilà des gants ... spa trop Swagg ... Pih c’était juste pour savoir laquelle des matieres résisté le mieux c tout je sais que si je tombe dfasson ça fait mal ;)

  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...