ludixman76 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) bjr hier soir j'ai monte mon kit 50cc polini un fois monte je démarre pas de souci fume blanche je laisse chauffe tranquillement et la pas de puissance .. j'ai verifier pas de fuite les galets embrayage toujours rien et je me demander s il avait un sens pout monte le piston et j'ai laisse mon pot artek neuf et bride Modifié le 28 janvier 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 si ta mal monter le piston c sur qu'il aura pas de puissance si ta une flèche sur le piston ( la flèche ce place devant l'entre du pot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 et si le piston est bien monte ca peut être quoi d autre ??? j'ai ma culasse origine ca gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 alors le kit est bien monte . et je voulait savoir s il a tro d huile c'est ce que ca empeche le moteur de monte dans les tours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) Comment veux tu avoir des performances avec un pot bridé sur un kit? Un 50 alu est puissant dans les tours, mais n'a pas grand chose en bas régimes, c'est là où le débridage du pot prend tout son sens. Après le débridage, il faudra régler les galets et l'embrayage en conséquence. Modifié le 28 janvier 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 bonjour !!! je voulait te remerci j'ai débride le pot et ca marche il reste plus que les réglage a fait et un rodage à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés