LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Saint petersbourg? Oui ^^ A toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le fana de St Petersbourg bouuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 A vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Manhattan. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mahatan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Il me semble savoir, mais je vais pas poster deux fois de suite ça sert à rien. Si c'est ce que je pense, y a du pétrole pas loin :siffle: Modifié le 3 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je dirais une bonne grosse ville de L'Ouest, Atlanta où autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Manhattan. :) Non ce n'est pas sa :) Mahatan ? Ce n'est pas sa non plus :). On vois que mon petit piege a marché :D2 Modifié le 4 mars 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Un petit farceur kev et des petits malins les autres, Dubaï ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Chicago ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) singapour ( si c'est sa je laisse ma place ) Modifié le 4 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'aurais dis Dubai ou Singapour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Un petit farceur kev et des petits malins les autres, Dubaï ? :D C'est bien Dubaï, a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Okok je cherche quelque chose Modifié le 4 mars 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Londres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Ça fait Francais comme bâtiment. M'enfin peut être aucun rapport ^^ Modifié le 4 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est pas paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais si c'est l'université Panthéon quasi sur, si c'est ça bien joué Kev ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 GG Les mecs c'est bien l'université paris II panthéon-assas :) à toi PS: j'ai mis sa parce que j'aimerais y aller j'espère y aller, dans 3 ans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah yes ok, ça a l'air sérieux comme truc :D A Kev alors, il a trouvé Paris en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 A vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Monaco mdrrr Modifié le 4 mars 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Laaassss végas !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Franchement j'hésite, l'hotel Ballys c'es Vegas, mais son titre... On verra bien x) et Lou-Pierre, c'est LA meilleure université de droit de France à ce que l'on dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés