ze-Furious Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai pensé pareil, Espagne ou Italie ! Mais je serai plus tenté par l'Espagne, j'sais pas pourquoi XD Plus un délire architecturale ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tolède non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Naples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tolède non ? Ptain rapide ! :o Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 En mettant " ville fleuve espagne" on tombe vite dessus sur Google, donc ça m'a bien aidé. Cliquez pour la voir en "HD". Au debut elle était en 7500*2200 donc j'ai un peu rétrécis. ^^ http://img15.hostingpics.net/pics/544359Ahquecoucoubob.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 New-York.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 No :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ah que coucou bob MDRR ! me voilà promotion me voilà promotion ... Je sors mdr . J'ai penser a HONG KONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Trop petit pour être Hong Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 On dirai le center parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 On dirait seulement :) Pour vous aider, c'est une capital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Plutot Amérique, Europe ou Asie ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Capital d'Asie du Sud Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Shangaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Nop ! Je balance le nom ou pas ? C'est peut être trop dur :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Non je trouverais t'inquiète mdr Singapour ?? :ninja: Modifié le 14 mars 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ca marche ^^ Capital d'Asie du Sud Est, c'est faisable j'pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bankok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ca marche ^^ Capital d'Asie du Sud Est, c'est faisable j'pense :P j'ai trouvé je les mis dans mon message ou j'ai dit je trouverais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et non, notre sauveur c'est : Bankok ? :oui: J'aurais jamais imaginé Bangkok comme ça à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et non, notre sauveur c'est : :oui: J'aurais jamais imaginé Bangkok comme ça à vrai dire. Je suis trop fort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 puré !!!!!!!!!!!!! j'ai fais toutes les villes :@ je rage la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Paris ? Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés