ze-Furious Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouaip' je sais, j'étais sur mon tel donc je pouvais pas mettre d'image XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oklahoma city. Voici donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Afrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Comment t'as trouvé Stuntro ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ce genre de ville qui comporte pas mal de brique, avec quelques "petits " grattes ciels, tout de suite ça te rappèle les génériques des séries qui se passent dans les grosses villes du Sud ( Dallas, Chuck norris et les autres...). C'est surtout la brique qui m'a interpellée, Immédiatement j'ai pensé à Oklahoma City, j'ai eu de la veine, ça aurait pû être aussi Dallas, où Atlanta qui ont un peu la même architecture. Non pas l'afrique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui mais comme tu dis, ca aurait pu être Dallas ou autre, alors comment tu as pu être aussi sûr que c'était Oklahoma city ? XD T'as même pas attendu que je dise que tu avais raison ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Suffisait aussi de taper "miller jackson company" et "USA" sur google et t'avais la réponse ! J'ai pas eu le temps de poster. Modifié le 24 juin 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Buenos Aires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Un espèce de petit pays asiatique où une bourgade Canadienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 USA.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 rotterdam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Gagné à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Dépèche fifty lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Fifty ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Up de 4 mois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Youhou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon bha j'en mets une. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh putain le vieux jeux qui ressort ^^ C'est en france ton bled ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas Strasbourg, mais c'est en France. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Annecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés