Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter a prit l'eau


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour , mon scoot a prit l'eau il a 3 jours il est rester 2h sous la pluie est quand je les reprit il marcher normal est j'ai fait 3km il commencer a brouter heureusement j'ai réussit a rentré chez moi.. le lendemain j’essaie de le démarrer donc il démarre mais cale 5 secondes après.. j'ai démonter la bougie je les laisser sécher , le carburateur pareil est la BAA je les démonter il y avait pleins d'au dedans j'ai donc tous laisser sécher mais toujours rien il cale toujours 5secondes après l'avoir démarrer est fume beaucoup je ne sais pas trop d'ou cela peut venir  (><)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce qui arrive parfois lors de fortes pluies, c'est que le capuchon de bougie prenne la flotte. Si tu as la possibilité de tester un autre, n'hésite pas à la faire. Il se peut aussi que de l'humidité se traîne encore à certains endroits dans le moteur, tu peux toujours le faire un peu tourner sans filtre, histoire d'assécher le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'est pas d'autre capuchon pour la bougie :/ Je doit recevoir mon kit 50cc demain ou jeudi est je vais monter un carburateur 17,5 donc je verrait bien si avec c'est changement il fonctionne. Normalement non mon pot na pas prit l'eau enfin je croit.. je regarderait sa, un pote ma dit qu'il y a p'têtre de l'eau dans le HM c'est possible ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...