Scooter59 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Fait comme Gueko , j'ai déjà essayer et le résultat et prouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Hum enlever la variation pour un démarrage, Whattttttttttt ??? :siffle: J'ai eu déjà pas mal de fois mon scooter noyer, si il est vraiment noyer, le seul fait de kicker sans la bougie évacue tout ou en tout cas la grosse partie. Moi je pense plutôt peut-être sur un mauvais remontage du carburateur ( ça arrive à tout le monde ) comme une simple erreur entre là dépréssion et l'essence ( moi j'ai plus ce problème :p ) Démonte ta durite d'essence et ta dépréssion de ton carburateur, met une bouteille ou autre sous là durite d'essence pour ne pas en mettre partout ( sauf si tu t'en fou :p ) et aspire dans là dépréssion et là tu verras si l'essence coule bien de ta durite tout simplement.. Si sa fonctionne c'est déjà que là dépréssion fonctionne mais pour en être sur, branche ta dépréssion au carburateur et kick pour voir si de l'essence coule de ta durite d'essence pour en être sur. Redémonte ton carburateur et vérifie correctement le montage de chaque pièce, vérifie que le boisseau re descend bien jusqu'en bas, vérifie ta pipe d'admission en même temps sa ne peut pas faire de mal, quel est l'indice de ta bougie et quel temps il fait chez toi ? ( ça peut jouer parfois ) Vérifie tes lamelles de clapet avec.. essaie déjà tout sa et on avisera par là suite ci ça ne fonctionne pas ^^ Enlève ton carter moteur puis toute la partie variation,démarreur et embrayage. Tu nétoi pièce par pièce et tu désencrasse le bloc moteur. Puis enfin tu graisse ton démarreur puis tu remonte tout comme il faut. Un jour sa mes arriver sur mon Aerox. Ce qui a dut surtout t'arriver, c'était ta noix de kick qui n'accrochait plus à là poulie ventilée du variateur ou un soucis de joint spy et si c'est ce qui lui arrive, tu ne sens pratiquement voir aucune compréssion suivant le peu d'accroche ou voir aucune. Si ça continue, bientôt on va nous dire de démonter nos ampoules et de les remettre pour pouvoir démarrer non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANA Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 sûrement que oui tu a raison mais je dit juste ce qu'il a pu m'arriver. Si ton bas moteur est encrasser ou mal graisser au niveau du démareur oui sa ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Tu peux avoir ce soucis oui si tu utilises le démarreur électrique mais par rapport au démarrage au kick, ce n'est pas pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANA Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Mon aerox ne démarre pas l'élec :) Le simple faite de décrasser c'est repartie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 C'est assez bizarre alors, déjà que le carter côté variation n'est pas censé être " dégueulasse " ça ne serait pas ton entraineur de kick qui accroche mal ou voir même plutôt un joint spy ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés