Ti-Paco972 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Bonjour, Je cherche comment faire pour permettre a l'allumage Millenium de MVT de pouvoir recharger la batterie. Une fois la fiche branchée de l'allumage au réseau, sur le cdi il me reste 2 fils : 1. Fil bleu 2. Fil blanc/noir Comment faire s'il vous plaît ? Modifié le 12 février 2015 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Le souci est que la référence ext109 se monte sur les Piaggio d'avant 2003, et le tien me semble d'après. Il faudrait certainement couper l'un ou l'autre câble de la connexion du câblage à l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Le souci est que la référence ext109 se monte sur les Piaggio d'avant 2003, et le tien me semble d'après. Il faudrait certainement couper l'un ou l'autre câble de la connexion du câblage à l'allumage. Non pour la connectique de l'allumage y'a pas de problème...le EXT109 que j'ai possède les 2 connectiques avant et après 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ti-Paco972
Bonjour,
Je cherche comment faire pour permettre a l'allumage Millenium de MVT de pouvoir recharger la batterie.
Une fois la fiche branchée de l'allumage au réseau, sur le cdi il me reste 2 fils :
1. Fil bleu
2. Fil blanc/noir
Comment faire s'il vous plaît ?
Modifié par Ti-Paco972Lien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés