zenguiri Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Bonsoir a ts J'ai un scooter yamah neo's 1997 Ma configuration actuelle est Kit 70cc top perf trophy Echappement conti chr v1 Embrayage stage6 sport pro Variateur malossi Bac d'origine Allumage d'origine (et j'ai une clavette decalée non montée pour le moment) Et j'ai aussi Kit 70cc malossi fonte Echappement leovince zx Embrayage stage6 torque control (sans poids) carburateur do phbg 21 Bac polini Filtre competition Filtre d'origine Je veux une configuration du malade pour le wheeling et l'accélération Quel filtre est mieux pour la reprise et l'accélération ?? La clavette je le met pendant le rodage ou non ??? Et la bac quel gain elle m'apporte ??? Modifié le 13 février 2015 par zenguiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Le 13/02/2015 à 18:34, zenguiri a dit : Bonsoir a ts J'ai un scooter yamah neo's 1997 Ma configuration actuelle est Kit 70cc top perf trophy Echappement conti chr v1 Embrayage stage6 sport pro Variateur malossi Bac d'origine Allumage d'origine (et j'ai une clavette decalée non montée pour le moment) Et j'ai aussi Kit 70cc malossi fonte Echappement leovince zx Embrayage stage6 torque control (sans poids) carburateur do phbg 21 Bac polini Filtre competition Filtre d'origine Je veux une configuration du malade pour le wheeling et l'accélération Quel filtre est mieux pour la reprise et l'accélération ?? La clavette je le met pendant le rodage ou non ??? Et la bac quel gain elle m'apporte ??? salut Excuse moi mais tu veux avoir une perf de malade avec un cylindre sport 70 qui est fait pour rouler quotidiennement,sa n'a ni queue ni tête. pour plus de perf passe sur un alu 70 mid race (athena racing,Stage6 mk2.....),en plus ton pot est pas top non plus ^^ ou passe en LC ;) nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 D'accord Donne moi la configuration le plus coupleux s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Le 13/02/2015 à 19:30, zenguiri a dit : D'accord Donne moi la configuration le plus coupleux s'il vous plaît tu veux quoi qu'on t'aide a mieux marcher avec cette configuration ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Avec cette configuration s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Le 13/02/2015 à 19:35, zenguiri a dit : Avec cette configuration s'il vous plaît alors déja le pot leovince ZX carburateur de 21 kit 70 top trophy variateur malossi embrayage tu la déjà teste le Stage6 torque control? ressort de poussée jaune malossi ou rouge selon ce que tu as? Un boîte a clapet genre malossi serait bien ou des lamelle carbone pour celle d'origine 0.35mm clavette décaler mets ta boîte à air est débride la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Tous les gens disent que le kit malossi est plus coupleux que le trophy J'ai une bac polini je croix lamelles 0.30mm Les ressort de poussée J'ai le jaune malossi Le noir stage6 strong Rouge stage6 (plus dur) Quel ressort me donne plus de reprise et d'accélération ( plus dur ou bien plus mou ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Le 13/02/2015 à 20:00, zenguiri a dit : Tous les gens disent que le kit malossi est plus coupleux que le trophy J'ai une bac polini je croix lamelles 0.30mm Les ressort de poussée J'ai le jaune malossi Le noir stage6 strong Rouge stage6 (plus dur) Quel ressort me donne plus de reprise et d'accélération ( plus dur ou bien plus mou ??) mais le jaune (les autres j'ai jamais essayer),mais ta bac polini, le trophy a configuration égal au malossi tu marcheras mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 D'acc merci beaucoup Il il y a une différence entre les perf du bac d'origine et polini ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Alors pour juste du couple et lever Le 70 malossi car plus coupleux que le top perf Le pot leovinci zx Embrayage Stage6 sport pro La clavetyte decaler après le rodage carburateur 17.5 avec baa preparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci lapin Pour l'embrayage C mieux d'utiliser le torque control ou le sport pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) J aurais dits le torque control mais tu a pas les poids Donc sois t achte les poids sur maxiscoot Ou tu met le Stage6 sport pro avec ressort d embrayage medium Met la b&ac polini car tu a des lamelle carbonne elle doit faire 0.30 Modifié le 13 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 voilà la version du torque control que je possede https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-121-embrayage-stage6-racing-torque-control.html Quel gain avec la bac s'il vous plaît ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Le 13/02/2015 à 23:37, zenguiri a dit : voilà la version du torque control que je possedehttps://www.scooter-system.fr/catalog/ref-121-embrayage-stage6-racing-torque-control.html Quel gain avec la bac s'il vous plaît ?? Met cet embrayage avec les ressort rouge stage 6 Une bac t apporte d emeilleur flux pour ton moteur donc de meilleur reprise mais vue la congiguration tu sentira pas trop la différence Surtout que les lamelle en carbonne si elle pette au moins je dit bien normalement ton cylindre risquera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) D'acc merci Mais le ressort rouge stage6 c pas trop dur ??? Modifié le 14 février 2015 par zenguiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Le 14/02/2015 à 09:23, zenguiri a dit : D'acc merci Mais le ressort rouge stage6 c pas trop dur ??? Non car après tu peux jouer sur la tenssion des ressort d embrayge Mais si il faut faire le rodage des ressort d embrayge un peu mou et galet un peu plus lourd ira Modifié le 14 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ui ui je veux mettre des galet un peu lourdes Si je serre le vis de réglage le ressort devient mou ou dur ??? Quels galet avec le zx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Si tu vise tu tend et si tu devise tu les rend mou donc a trouver un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 D'acc Pour les galets Mtn je suis en conti chr avec 4grm (un peu lourd) Quels galet mettre avec le zx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Zx met 5g pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 D'acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Autre question s'il vous plaît La pompette de huile fonctionne avec un carburateur 12 Pour un carburateur 21 C mieux d'utiliser la mélange ou bien la laisser fonctionne normalement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Le 15/02/2015 à 00:44, zenguiri a dit : Autre question s'il vous plaît La pompette de huile fonctionne avec un carburateur 12 Pour un carburateur 21 C mieux d'utiliser la mélange ou bien la laisser fonctionne normalement ??? Non tu peux la laisser ta pompe sans soucie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 D'acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zenguiri
Bonsoir a ts
J'ai un scooter yamah neo's 1997
Ma configuration actuelle est
Kit 70cc top perf trophy
Echappement conti chr v1
Embrayage stage6 sport pro
Variateur malossi
Bac d'origine
Allumage d'origine (et j'ai une clavette decalée non montée pour le moment)
Et j'ai aussi
Kit 70cc malossi fonte
Echappement leovince zx
Embrayage stage6 torque control (sans poids)
carburateur do phbg 21
Bac polini
Filtre competition
Filtre d'origine
Je veux une configuration du malade pour le wheeling et l'accélération
Quel filtre est mieux pour la reprise et l'accélération ??
La clavette je le met pendant le rodage ou non ???
Et la bac quel gain elle m'apporte ???
Modifié par zenguiriLien vers le commentaire
23 réponses à cette question
Messages recommandés