patou80 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Oui en couleur elle est bonne . Mais il faut tester d'autre gicleur pour être sur . Tu l'a poncé avant de faire le 1 km poigné au max ? car c'est pas que la couleur qui faut jugé . j'ai déjà eu 5 pts de plus ( en trop ) avec une bougie couleur brique . Sinon c'est peut être un réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Non je ne l ai pas poncer .. réglage carburateur c'est a dire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 slt,moi sur mon scoot avec un yasuni r,j'ai un gicleur 78 carburateur 17.5 ,et sa marche bien juste un legé broutage donc se week-end je le descend a 75,car au depart j'avait 82 et sa fesait comme ta vidéo,sinon au ressort d'embrayage je suis en jaune doppler aussi et le ressort de poussé blanc doppler,et franchement sa marche plutot bien j'atteint le 80 assez facilement et je suis en galet de 4.7 aussi,après chaque scoot est different moi c'est un cpi aragon,met c'est juste pour donné avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 oe prend le 75,il broute fort quand même ;) et remet ta bride d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bah ouai il broute fort .. Demain j acheté ma totale et je teste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je risque de me répéter, mais je règle d'abord le gicleur en fonction du comportement du scooter, ensuite je regarde la couleur de la bougie. Ton Booster broute au début, descends de quelques points, pour voir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je risque de me répéter, mais je règle d'abord le gicleur en fonction du comportement du scooter, ensuite je regarde la couleur de la bougie. Ton Booster broute au début, descends de quelques points, pour voir. ;) c'est bien se qu'on a dit ;) ,sa bougie est chocolat mais il donne des signe de broutage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bon j etais avec des connaissance qui si connaissent bien (spitro compète),on avais pas de gicleurs plus petit que mon 82 donc on a mos un cornet pour voir si ca venais bien du gicleur trop gros et effectivement après réglages richesse et ralenti ca marchait nickel .. j'ai donc demander qu ils remettent ma baa le gars a re régler je suis partit ca me paraissait bien mais je me suis vite rendu compte qur ca marchait bien moins bien qu a l origine ! Le scoot bloque a 30kmh pendant 800m avant de partir et a du mal a monter a 85 km/h et je monte les cotes a 30kmh !! Une merde dans le carburateur ? Ou maivais réglage richesse et ralenti ? Il fait pas le même bruit qu avant mon scoot niveaux rythmela richesse est a 2.5tours de desserer pour le ralenti je sais pas . Comment remetre exactement d origine comme lors de l acahat du scoot parceque la sur internet certain parle d un tour et demi de la richesse et d autre de 2tours et demi ... je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés