Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question culasse


siokyo
 Partager

Question

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas mis ce sujet dans la bonne section je ne savait pas ou le mettre

J'ai acheter un kit 70 d'occasion et voici ma culasse on voit que celle ci est abîmer au niveau de l'emplacement de la bougie donc j'aimerai savoir si c'est grave et les consequences (s'il y en a)

post-6157-0-02778700-1424470686_thumb.jp

post-6157-0-91308300-1424470705_thumb.jp

Modifié par siokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso ca me serais pas venu a l idée de remonter un moteur avec une bougie d occasion mais tu fais bien de le préciser.... dans ce forum je suis impréssioné de ce qu on peu lire comme conneries!!!!

Quoi comme conneries? Partie scooter je traîne pas là-dessus car ça m'intéresse absolument pas mais partie mécaboîte on est pas censé trouver de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un coup de papier de verre qui remet des filets....c'est le principe de la lime a épaissir!!!!pendant que sa culasse est depose mise en place d un insert (l outil +4 insert 25 euro sur c discount ) et la c'est une reparation de pro pas de bricolo....

OK, bah si tu crois tout savoir mieux que les autres fallait pas demander hein! ;) Et peut-être que le problème c'est d'avoir acheter le cylindre d'occasion tu vois le truc! :siffle: En tout cas moi j'aurai passer un coup de papier de verre aux endroits où c'est attaqué et pas dans le filetage! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un coup de papier de verre qui remet des filets....c'est le principe de la lime a épaissir!!!!pendant que sa culasse est depose mise en place d un insert (l outil +4 insert 25 euro sur c discount ) et la c'est une reparation de pro pas de bricolo....

 

Pourquoi se faire chier à poser un insert alors que le taraudage n'a sans doute rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu, premierement j'ai pas acheter la bougie d'occasion j'suis pas con a se point xD la bougie que j'avais visser dans la culasse est l'ancienne bougie de ma moto je voulais juste voir si je pouvais visser comme il faut la bougie ensuite je vais essayer de passer ça au papier verre sans trop forcer non plus mais si a priorie sa marchera quand même y a aucun soucis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...