Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Arrachage durite huile


f22e9788ec59
 Partager

Question

Salut à tous, avant hier soir un ****** m'a arraché la durite d'huile  (et le filtre), je m'en suis rendu compte en sortant du travail à 22h, en retrouvant mon scooter dans une mare d'huile.. 

 

Ayant retrouvé le filtre à quelques mettre, j'ai tout remis en place, et étant un peu parano, j'ai tjs une petite fiole d'huile dans mon coffre, (~ 50 ml de quoi "huiler" 1L ou 2 d'essence) que j'ai mis dans le réservoir d'huile, en regardant avec une lampe torche j'ai vu que la durite était pleine de bulles d'air (logique elle à eu bien le temps de se  vider) . Habitant à 9km je suis rentré comme ça en roulant très très doucement. 

 

Je n'ai eu aucun souci sur le trajet (pas de bruit bizarre ou de perte de performance), et en arrivant le scoot fumais tjs un peu et senté pas mal le mélange (donc encore de l'huile dans le système).

 

Par précaution, j'ai rempli le réservoir d'essence de mélange à 2,5% en plus d'avoir refait le plein d'huile , depuis j'ai fais 60 bornes sans aucun soucis, il marche toujours aussi bien (et plus de trace de bulles dans la durite).

 

Vous pensez qu'il à "morflé" , ou sinon un truc que je devrai vérifier ?

(et si d'ailleurs vous avez une idée de pourquoi on m'a arraché la durite, je suis preneur..  <_< )

 

Merci par avance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...