Nitro89 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour j'ai un problème avec mon Ludix blaster de 2011, avant il ne démarre pas ni rien, mais maintenant il démarre parfaitement et tien le ralenti nique car j'ai changer les joint, l'allumage, bobine d'allumage, clapet, bougie, et anti parasite toute ces pièces sont neuve haut moteur (600km) Le problème: Le scoot démarre très bien, il part niquel mais arriver vers 40km il fait des "beuh beuh beuh" des petit accou la bougie et noir mais sec, j'ai essayer de régler le carburateur mais rien n'a fait c'est un d'origine avec gicleur gp 56, il avais étais un régler par un professionnel (quand l'ancien proprio avais le scoot" j'y avais retoucher comme il démarrer pas.. En espérant avoir des réponse merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Faudrait pas s'étonner que le carburateur déconne,sur les Ludix c'est une belle merde... Mais avant de penser que c'est ça, essaie un autre filtre avec un gicleur plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Avec ce gicleur il rouler très bien il y a quelque mois avant qu'il ne tombe en panne.. Oui j'ai entendu que c'était de la belle "merde" les carburateur d'origine sur le Ludix mais cette après-midi un copain me dépanne un carburateur 17,5 délorto car j'ai pas envie de de régler le polini sur le nitro.. Donc j'essaie sa demain et je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés