gege60 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Bjrs.voilà j'ai installé un pot doppler sr3 a la place du yasuni r car celui ci était pas trop adapté au scoot.car j'avais même pas 5millimetre entre la roue et le pot et au cylindre pas trop dans l'axe. Alors depuis que j'ai mis le doppler. j'ai perdu en reprise,c'est ta dire que le depart impec bonne accélération et pointe met des que je vais pour tourné dans une rue ou autre chose ,il y a aucune accélération et stane a a peine 40 alors qu'avec le yasuni c'était impec.le scoot va mettre un bon 200/300metre voir un peu plus en roulant pas plus de 40km avant de se relancé correctement.jusqua 80 Dessus c un ressort blanc doppler et embrayage jaune doppler. carburateur 17,5 gicleur 75 et baa . bougie bien marron.et galet de 5g.j'ai contrôle ma courroie et elle fait 1,6cm de large et a l'air correct. D'où pourrait venir le souci Modifié le 23 février 2015 par gege60
gege60 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 personne peut m'aidé...please :rheuuu:
Alain Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Peut être remplacer le ressort de poussée, celui d'origine étant court, ça joue.
gege60 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 bin c pas celui d'origine ,c'est un blanc doppler.
fabian918 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 ressort de poussée enfin revoir tes réglages un pot n est pas l autre
gege60 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 et si je met un jaune malossi a la place du blanc doppler,sa pourrait arrangé le souci si je laisse les jaune embrayage doppler.
gege60 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 bon bin finalement j'ai remis le yasuni r,et c'est bien reparti sans souci,dommage car le doppler sr3 me plaisait bien
Alain Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Un pot n'étant ps l'autre, les réglages variation sont à revoir. 5g ça me parait fort lourd, les CPI tournent d'origine avec des galets plus léger que ça.
gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 j'ai teste avec des 5,7 voir si je pouvais avoir plus de pointe avec le yasuni met monte difficilement 75,alors qu'avec les 5 je tape 80 facile..se soir je testerai des 4.5 voir si c'est pas trop ligth
Alain Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 j'ai teste avec des 5,7 voir si je pouvais avoir plus de pointe avec le yasuni met monte difficilement 75,alors qu'avec les 5 je tape 80 facile..se soir je testerai des 4.5 voir si c'est pas trop ligth Des galets plus lourds n'apportent pas plus de pointe, il faut un poids de galets spécifiques pour parvenir au régime de puissance max et avoir le plus de vitesse.
toms Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je pense qu il aurait fallut revoir la variation et surtout le carburateur en gicleur je pense qu il fait le baisser et ajuster avec le vis de richesse !
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