JohYamaha Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Salut les gens !! :cool2: :cool: J'aimerais avoir des avis sur mon rocket donc voici la configuration : -kit 50 top perf -carburateur 17.5 dell'orto -variateur malossi -embrayage malossi -pot artek -boîte a clapet malossi -pipe d'admission gros diametre brk -vilebrequin renforcée artek Niveau esthetique -peinture neuve (a la bombe fait proprement ) -potence guidon bcd -feux avant bcd -feu arrière lexus -Interupteur avec temoin led pour allumer et eteindre le coffre -Jante rocket -retroviseur victoria bull -rehausse victoria bull -ect bien sur le travail est pas terminé il me reste les fourreau de fourche a peindre la rehause le polissage du carter de kick et suivant vos avis peut être que la liste va s'allongé voici quelque photo avant/après j'en mettrais plus par la suite si je peux ! :love: :love: désole pour la qualitée des photo :o :D2 Modifié le 24 février 2015 par JohYamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) propre le petit rocket :love: je suis Modifié le 24 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 sympa le rocket beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 sympa le rocket beau boulot :cool2: Merci :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 propre le petit rocket :love: je suis C'est sympa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Tu prevois quoi pour la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 et c un 50 top perf alu ou fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 et c un 50 top perf alu ou fonte ? C'est un fonte avant j'avais une grosse configuration 70 most wicked et tout se qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 je suis tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Tu prevois quoi pour la suite? passez a la partie moteur me recommencer un gros moteur du genre 70 most wicked pot most pack overrange un p'tit allumage interne et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est un fonte avant j'avais une grosse configuration 70 most wicked et tout se qui suit ah ouai et pk tu a enlever le 70 most wicked sa devait marcher fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 passez a la partie moteur me recommencer un gros moteur du genre 70 most wicked pot most pack overrange un p'tit allumage interne et tout a ouai la se serait bon sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 ah ouai et pk tu a enlever le 70 most wicked sa devait marcher fort Sa marchais violent juste je fesait beaucoup de borne par jour et j'avais pas envie de casser un si beau cilyndre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Sa marchais violent juste je fesait beaucoup de borne par jour et j'avais pas envie de casser un si beau cilyndre a ouai je te comprend moi la je vais bientôt le mettre le most sur le mien mais je vais pas faire beaucoup de route avec et je vais faire attention :D mais tu c si il est bien monter un bon squish et tout il y a aucun risque qui serre ou casse si tu fait beaucoup de route ;) et tu avait koi comme pot,carburateur et variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 tu es ? de quoi? Je suis ton projet c'est tout :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 a ouai je te comprend moi la je vais bientôt le mettre le most sur le mien mais je vais pas faire beaucoup de route avec et je vais faire attention :D mais tu c si il est bien monter un bon squish et tout il y a aucun risque qui serre ou casse si tu fait beaucoup de route ;) et tu avait koi comme pot,carburateur et variation ? carburateur 21 variation full malossi et pot j'ai eu un mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 carburateur 21 variation full malossi et pot j'ai eu un mhr a ouai ça va sa devait bien marcher j'ai hate de monté le mien :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 a ouai ça va sa devait bien marcher j'ai hate de monté le mien :ouf: tu vas pas être decu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 tu vas pas être decu :) et toi il donne bien le top perf 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 tu vas pas être decu :) j'espère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 et toi il donne bien le top perf 50? après sa reste du 50 ! mais franchement il marche bien 90-95 et patate parfait pour les whell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 après sa reste du 50 ! mais franchement il marche bien 90-95 et patate parfait pour les whell oe 90/95 compteur ! oe tkt je sais que c'est du 50cc look ma configuration pour du alldays ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 oe 90/95 compteur ! oe tkt je sais que c'est du 50cc look ma configuration pour du alldays ^^ . Oui voilà après c'est compteur scoot x)) bien belle ta configuration juste une transmi serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oui voilà après c'est compteur scoot x)) bien belle ta configuration juste une transmi serai bien Oui,j'aimerais bien en plus la mienne ronrone (usé),une secondaire nitro origine en 14/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés