the tunisian Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Salut a tous , J'ai un scooter Ovetto model ancien (avant 2000) , Je roule avec sans vis de ralentit ! :/ Le problème que lorsque j'ai nettoyer le carburateur dernièrement , le scooter accèlere à fond , j'ai même enlever le câble d'accélération du carburateur et elle accélère à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Salut a tous , J'ai un scooter Ovetto model ancien (avant 2000) , Je roule avec sans vis de ralentit ! :/ Le problème que lorsque j'ai nettoyer le carburateur dernièrement , le scooter accèlere à fond , j'ai même enlever le câble d'accélération du carburateur et elle accélère à fond !! Regarde si ton boisseaux ne coince pas ;) et remet un vis de ralenti Modifié le 5 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tunisian Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai enlever le boisseaux completement du carburateur et ca accélère comme même et le problème ne viens pas du vis du ralentit parceque dés le debut je roule sans le vis de ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tunisian Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai enlever le boisseaux completement du carburateur et ca accélère quand même et le problème ne viens pas du vis du ralentit parceque dés le debut je roule sans le vis de ralentit prise d'air :( a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 oui prise d aire sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tunisian Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 cela signifie quoi et comment le corriger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 cela signifie quoi et comment le corriger? ben dans un premier temps vérifie que ta bac est bien fixée,ton carburateur,pas de fissure entre ceux si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés