Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Pot Stage6


Mathias73
 Partager

Question

Bonjour, je possède un yamaha bw's -2004 et je viens d’installer un pot Stage6 dessus et le problème est qu'il fait beaucoup de bruit et avance moins sur le plat et à la monter, par contre en descente tout va bien

Merci d'avance

Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je possède un yamaha bw's -2004 et je viens d’installer un pot Stage6 dessus et le problème est qu'il fait beaucoup de bruit et avance moins sur le plat et à la monter, par contre en descente tout va bien

Merci d'avance

Mathias

Salut 

 

Le défault du stage6 pro réplica c'est qu'il fait un bruit de dingue (pour sa que je l'aime pas du tout),

Quel est tes réglage variation et carburation? Ce pot il faut le faire gueuler pour en tiré quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

 

Le défault du stage6 pro réplica c'est qu'il fait un bruit de dingue (pour sa que je l'aime pas du tout),

Quel est tes réglage variation et carburation? Ce pot il faut le faire gueuler pour en tiré quelque chose!

tout à fait d'accord avec toi , un amis avais le Stage6 pro replica sur booster et un sur nitro . Quand le booster roule avec le nitro ( pour se baladé ) sa casse les oreilles et on les entend arriver de loin . Je me demande comment ça se fait qu'il sont autorisé sur voie publique ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Totalement d'accord avec Tom, j'ai le stage6 aussi et il fais un bruit monstre...

Pour en tirer quelque chose il faut que tu montes vite dans le haut régime... Donc galets assez léger et ressort assez dur

D'accord, je n'ai rien changer tout est d'origine à part le filtre à air. Donc il faudrait que je change mes galets ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, je n'ai rien changer tout est d'origine à part le filtre à air. Donc il faudrait que je change mes galets ? Merci

Il faut que tu change tes galets et tes ressors . Si ton pot et neuve normalement les ressors sont fourni avec si je me trompe pas .

 

Et pour ton filtre à air remets ta boîte à air , tu aura plus de perf . Et n'oublie pas quand on monte un pot on augmente le gicleur ( selon le pot ) 5 pts minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout à fait d'accord avec toi , un amis avais le Stage6 pro replica sur booster et un sur nitro . Quand le booster roule avec le nitro ( pour se baladé ) sa casse les oreilles et on les entend arriver de loin . Je me demande comment ça se fait qu'il sont autorisé sur voie publique ..

de la daube et tout le monde l’achète...,j'en avez récup un et je les revendu direct!  (h)

jprefere (sur de l'origine)

leovince zx-r ressort d'embrayage et galet! fourni 

 

par contre il n'y a pas de ressort fournis sur le Stage6 pro réplica  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je relance le sujet car j'ai mit des galets plus léger, j'ai changer le gicleur, j'ai mis un cornet et sa na rien changer.

PS: j'ai un carburateur de 12

Est ce que changer le carburateur y ferait quelque chose ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, est quelle type de ressort d'embrayage je dois mettre (marque, etc...) ?

oui alors tu met ça

 

tu mettras les orange (l'écriture est orange)

 

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html

 

ressort de poussée jaune malossi 

 

galet commence par du 5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...