ZeniiTh Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Hey salut à tous , je présente le scooter tout d'abord : Gilera Runner SP 2009 (21 000 km la bête) - moteur neuf - variateur malossi multivar 2000 - embrayage malossi fly clutch - carburateur neuf 17,5 (gicleur 75) - Yasuni R - Galets 4,7 g - Ressorts d'embrayages malossi blanc - Ressort de poussé Malossi blanc - Roues / Freins neuves voilà je suis très intéressé par le kit 70cc Top Perf Due Plus , mais .. - Est ce que le vilebrequin d'origine va suffire ? (Dernier truc que je veux changer) - Le carburateur 17,5 temporairement ? (19 dans le futur) - Avec le yasuni R , le kit risque d'être "limité" non ?
0 Alain Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Les vilos Piaggio ont beau être très solides, je doute que le tien fasse long feu sur un Due Plus. De plus, les perfs seront limitées par la taille du carburateur et le Yasuni R. Je peux te conseiller ce cylindre qui sera plus adapté tout en restant performant: http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-s6-7214043.html 1
Question
ZeniiTh
Hey salut à tous , je présente le scooter tout d'abord :
Gilera Runner SP 2009 (21 000 km la bête)
- moteur neuf
- variateur malossi multivar 2000
- embrayage malossi fly clutch
- carburateur neuf 17,5 (gicleur 75)
- Yasuni R
- Galets 4,7 g
- Ressorts d'embrayages malossi blanc
- Ressort de poussé Malossi blanc
- Roues / Freins neuves
voilà je suis très intéressé par le kit 70cc Top Perf Due Plus , mais ..
- Est ce que le vilebrequin d'origine va suffire ? (Dernier truc que je veux changer)
- Le carburateur 17,5 temporairement ? (19 dans le futur)
- Avec le yasuni R , le kit risque d'être "limité" non ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés