Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème de démarrage


weezy
 Partager

Question

Bonjour à tous. Je vais vous faire part de mon problème :

A chaque fois que je souhaites démarrer mon scooter f-act 50, celui-ci ne démarre pas ! A chaque fois qu'il est froid.. Du coup je suis obliger de retirer mon coffre-selle et de boucher le filtre à air.. Au bout de quelques secondes il démarre et tient difficilement le ralenti.. Une fois que j'ai fais de la route avec (5minutes mini) , si je l'eteinds et le redémarre dans les 1h30 qui suivies, il redémarre direct et tient la ralenti. J'en est parler a un pote a moi qui si connais en scooter et il me dit que ça viens du starter , il ma dit change le.. Je voulais avoir vos conseils et avis :) Bonne journee .

Modifié par weezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'accord j'ai un carburateur d'origine. Sur les deux modèle que tu m'as donné c'est marquer d'El orto ^^ pas grave ? Modifié par weezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...