Aller au contenu
  • 0

scooter chinois ###### !


mack
 Partager

Question

Bonsoir je viens d'acquérire un scooter Kymco agility 50cc de 2007 mais comme c'est mon premier scoot je n'y connait strictement rien mais je pense avoir fait une grosse bourde car j'ai mis ce matin de l'huile castrol actevo 2T et ce soir le doute c'est installer car quand j'ai posé la question au vendeur du scoot il ma répondu avec un bon vieux "je crois que c'est un 2T"et en navigant un peu sur google je n'ai rien trouvé qui me permet de discerner le 2T du 4T alors je me tourne vers vous messieurs les connaisseurs.

 

Je n'ai qu'un réservoir essence sous ma selle et le réservoir d'huile se trouve en bas près de l'echappement du coup je suis paumé et je sais pas quoi faire merci de m'aider à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis bien embêter je viens de faire une vidéo mais elle de 34 mo .... je peux pas la link sur le fofo mais je vais mettre une photo du moteur mais sinon j'ai rouler avec cet aprem aucune fumée par contre l'huile violette a viré noir .

  

post-45936-0-37259700-1425838748_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Achètes un joint pour le bouchon de vidange s'il y en a un, et un entonnoir pour pas en foutre partout quand tu le remplis. Sinon trouves aussi un bac pour récuperer l'ancienne huile ou laisse là couler devant tes voisins que tu déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vidanger est facile, il suffit de retirer le bouchon qui est au point le plus bas du moteur, laisser couler l'huile, remettre le bouchon, ensuite remplir d'huile neuve (environ 700ml), et c'est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !