booster.45 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Salut !! Je reviens sur le nouveau forum pour vous présenter mon booster 12" après maintenant un an et demi que je l'ai. Le projet est déjà bien entamé mais pas encore tous a faits finis. Le reste du projet se déroulera sur plusieurs mois parce que je ne roule pas sur l'or et surtout car je suis bloquer par mes parents (ils veulent plus que je change de pièces). Il y aura une partie esthétique sympa (blanc/chrome) et une configuration moteur (Stage6 en particulier) sympa mais pas très développer et qui mettra du temps à arriver je pense. Voici le projet : * : Pièces présentes sur le scoot ** : Pièces à venir, envisagées Esthétique : *Face avant BCD *Sabot BCD evo *Optique BCD Twin Lights Blanc (Clignotants intégrés dans les prises d’airs) *Rétroviseur TNT Blanc F11 *Poignets noir et grises BCD *Flat bar BCD Chrome *Capot MC poli *Coupe circuit STR8 « Racing » *Mini Clignotants arrière *Kick BCD Chrome *Carter de kick poli *Cache de la cartouche de gaz de l’amortisseur repeint en blanc *Bouchons de valves Chrome *Bouchon carter transmission Chrome *Grilles dans les aérations des carénages *Autocollants d’origine remplacé par le kit déco BCD *Béquille latérale Buzzetti Chromée *Capuchon néman Chromé *Bavette et attache sac supprimés *Néon rouge dans le sabot *Volute découpée *Feu arrière Lexus *Visserie carter de kick Chrome **Bas de caisse BCD evo configuration moteur : *Pot Stage6 Pro Replica Chromes/Carbone *Galets Malossi 4.8 Grammes *ressort de poussée Stage6 Soft *carburateur 12 Gicleur 80 *Mousse red sponge Malossi/cornet rodz *Turbine Oversize **Variateur Stage6 Sport Pro **Embrayage Stage6 Sport Pro **Cloche Racing Wing Cooler R/T **Courroie renforcée Stage6 Pro Belt **carburateur DO 17.5 Le scooter à l’achat : Le scooter comme il est aujourd'hui : Merci d'avoir pris le temps de lire mon projet. Donnez votre avis. Modifié le 31 mai 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Vraiment nickel ton Boost , tous les petit détails que tu y as apporté lui donne une pure gueule , ça reste simple et discret , c'est tout ce que j'aime ;) Je vais suivre la suite de ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je suis , je t'avais mit un note sur ta fiche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je re-suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 pareil je re-suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci a vous !! La suite du projet risque de prendre du temps car je passe le permis de chasse et je doit d'abord m’acheter un fusil ... Et cette après midi j'ai cru que j’étais cuis !! J'arrive a une intersection et je vois la gendarmerie avec une voiture et un stalker d’arrêter donc je fais demi tour, ensuite je mets les gazs et la je vois une autre voiture de la gendarmerie à 500 mètrès avec une voiture d’arrêter et ils m'avait vu arriver à fond, un gendarme s'est mi sur la route et ma faits signe de me garer, j'ai eu tellement peur de m’arrêter que j'ai accélérer et j'ai prix les chemins dans les bois à fond et j'ai prix les raccourcis pour rentrer chez moi. Je suis donc rentrer sans rien mais quelle peur que j'ai eu !! Si je m’étais arrêter je pense que j'aurais eu le droit à une bonne petite amande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci a vous !! La suite du projet risque de prendre du temps car je passe le permis de chasse et je doit d'abord m’acheter un fusil ... Et cette après midi j'ai cru que j’étais cuis !! J'arrive a une intersection et je vois la gendarmerie avec une voiture et un stalker d’arrêter donc je fais demi tour, ensuite je mets les gazs et la je vois une autre voiture de la gendarmerie à 500 mètrès avec une voiture d’arrêter et ils m'avait vu arriver à fond, un gendarme s'est mi sur la route et ma faits signe de me garer, j'ai eu tellement peur de m’arrêter que j'ai accélérer et j'ai prix les chemins dans les bois à fond et j'ai prix les raccourcis pour rentrer chez moi. Je suis donc rentrer sans rien mais quelle peur que j'ai eu !! Si je m’étais arrêter je pense que j'aurais eu le droit à une bonne petite amande ... ouai pareil mdr, chaque fois que je les vois demi tour et je change d'itinéraire :lol: reste a esperer qu'ils n'ont pas ta plaque pasque si ils te recroisent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je l’espère aussi ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'aime tellement cette édition =O Il est terrible ! Que du bon travail effectuer dessus ! Bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 jolie le petit boost,tu a fait du beau travail :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci beaucoup pour ces compliments !! :) ça fait plaisir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Très jolie scoot, Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon bah nouveau gicleur de 75 => bougie rouge brique !!! Mais toujours la même vitesse de pointe ... 78 Km/h compteur ... Fais chier ce problème !!! :@ Et sinon nouveau joint de carter de kick et nouvelle bougie ! Vous avez pas une idée d'ou est-ce que ce problème peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon bah nouveau gicleur de 75 => bougie rouge brique !!! Mais toujours la même vitesse de pointe ... 78 Km/h compteur ... Fais chier ce problème !!! :@ Et sinon nouveau joint de carter de kick et nouvelle bougie ! Vous avez pas une idée d'ou est-ce que ce problème peut venir ? Avec juste un pot c'est déjà pas si mal ;) Sinon super le scoot, perso je suis pas fan du blanc, mais chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Avec juste un pot c'est déjà pas si mal ;) Sinon super le scoot, perso je suis pas fan du blanc, mais chacun ses goûts. J'ai un pot + variateur je prend 87 & maintenant que j'ai acheté mes 12 pouce je prend 90 au compteur donc franchement 78 compteur avec un pot sensé bien marcher en pointe c pas énorme :/ sinon je suis Magnifique ton booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai un pot + variateur je prend 87 & maintenant que j'ai acheté mes 12 pouce je prend 90 au compteur donc franchement 78 compteur avec un pot sensé bien marcher en pointe c pas énorme :/ sinon je suis Magnifique ton booster ;) Merci ! Et quelle configuration as-tu sur ton scoot ? En poids de galets, taille de gicleurs, pot d'échappement, variateur, ressorts d'embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pot Bidalot S1R Variateur Top Performance Courroie Renforcé Artek k1 Embrayage Stage6 sport pro Gicleur 77 Ressort de Poussé Jaune Malossi Ressort Embrayage Blanc Malossi Galet 5G Doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Putain je sais vraiment pas d'ou viens ce problème alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tu es en Galet de combien? Bride au CDI x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Galets de 4.8g et il sont trop lourd car avec le test du trait il me reste 1 cm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sûrement le cdi qui est brider,j'ai déjà eu ce problème sur un booster,ainsi que le nitro que je refait je depassait pas les 70 compteur alors j'ai changer le cdi et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 sûrement le cdi qui est brider,j'ai déjà eu ce problème sur un booster,ainsi que le nitro que je refait je depassait pas les 70 compteur alors j'ai changer le cdi et plus de problème Quel CDI as-tu mis ? Et de quelle année étaient les scoot ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai mis un cdi malossi avec interrupteur,le booster était de 2004 et le nitro avant 2004 et si tu es interesser j'en ai un qui a jamais servi,que je peux te faire pour un bon prix ta qu'a me mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Venez noté mon scoot : https://www.scooter-system.fr/tuning/20097.html :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai mis un cdi malossi avec interrupteur,le booster était de 2004 et le nitro avant 2004 et si tu es interesser j'en ai un qui a jamais servi,que je peux te faire pour un bon prix ta qu'a me mp si tu veux Et tu as gagner combien de km/h en mettant le CDI Malossi ? => MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés