Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème Peugeot Ludix Trend


Kir
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème sur mon Ludix Trend je n'ai pas fait beaucoup de kilometre avec (1100) il est neuf (enfin je l'ai achete il y a 1 an et demi mais j'ai tres peu roulé avec ^^' ).

Il a passé tout l'hiver dans un garage et il était temps de roulé ! alors je decide de le démarré et il ne démarre pas puis en forcant un peu j'ai reussi et je suis parti roulé (j'ai fait 300 metres) mais la je suis tombé en panne puis il n'a plus démarré (j'ai insisté chaque jour a roulé avec pour rechargé la batterie tout en tombant en panne ^^') Puis j'ai démonté le carburateur,fait une vidange, souffle dans les gicleurs,changé la bougie,verifie le robinet puis niquel il roule.

Mais quelque fois pas tout le temps il a une faiblesse, je suis à fond de poigné et il roule a 50 max (alors qu'il est débridé au variateur et je roule a 70 à fond) puis il repart mais quelque fois il ralenti,il roule a 50 remonte puis redescend a 40 ainsi de suite et on dirait que je suis sur le point de callé et il repart niquel a votre avis quel est le problème ?

Merci d'avoir prit le temps de lire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est-ce que tu as refait le plein depuis que tu l'as remis en marche? Peut être simplement des impuretés dans l'essence qui passent dans le carburateur.

Et pour les impuretés j'ai déjà fait environ 50 kilometres j'ai du sûrement les enlevées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseillerai de démonter ton carburateur et de tout re-nettoyer  l'essence, peut être des résidus qui sont restés et qui passent dans le carburateur.

ok et pour la mauvaise carburation comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est au comportement du scooter et à la couleur de la bougie que tu sais voir si une carburation n'est pas bonne. Maintenant, la bougie n'est peut être pas de bonne qualité, de même que l'huile.

Ok merci je vais nettoyer le carburateur je te tiens au courant cette aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai tout nettoyé le carburateur en ce moment je suis malade je n'ai pas encore essayé depuis, j'ai le droit de revenir sur ce post dans 1 semaine ? Pour savoir si c'est bon ? (pour eventuellement aider les personnes qui ont le même problème que moi si mon problème est resolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...