Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ycf, souci de démarage à froid


fab 12
 Partager

Question

salut a tous , je fais apel a vos connaissances car depuis quelque temps mon dirt 150 ycf galère vraiement a démarrer sans le starter ( si je le met il ne démarre pas du tout , et si je le met une fois démarrer il cale ) et une fois demaré il peine un peu, si je met des petits coups d accélérateur il cale aussi :/

mon dirt est tout d'origine, carburateur 26 mikuni gicleur de 107.5 si ma memoire est bonne ( juste la bride amovible du pot suprimee ) et mes soupapes ont êtes reglees récament.

 

il me fais ca seulement a froid une fois que j ais reussi a le faire chauffer nikel après .

je pence que ca vient de mes réglages mais je suis pas troc calé en carburateur , si quelqu un aurais une idee de mon pb je suis preneur ... :/

 

dsl si la question a déjà ete pose ca fais bien longtemp que je suis pas venu sur ss je suis un peu perdu , merci d avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...