Spirit68 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour :) Voilà alors tous d'abord je vais vous mettre ma configuration, c'est une BETA RR : - kit 85 top gris - allumage mvt - vilebrequin course top perf - carburateur 23 polini - cornet malossi - embrayage Stage6 - pot SCR 80cc Alors voilà, tous sa est monter depuis 100km mais j'ai quelque problème : Tous d'abord j'ai une fuite, c'est un liquide très noir, sa m'étonerais que sa soit de l’essence car ma vanne est sur off ( en sachant que je tourne au mélange ). Donc j'ai penser a de l'huile moteur, mais il y a des coulures d'huile sur le pot; vue que je suis a 3% d'huile et régler un peu plus riche. La moto a chaud n'as pas l'air de fuire. Est ce que sa serais un problème d'encrassage ? Et l'huile qui n'as pas été bruler fuit quand elle est froide ? Et mon deuxième problème c'est que l'embrayage patine beaucoup. Désolé si se n'es pas asser clair mais c'est difficile a expliquer. Merci beaucoup d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Bonjour :) Voilà alors tous d'abord je vais vous mettre ma configuration, c'est une BETA RR : - kit 85 top gris - allumage mvt - vilebrequin course top perf - carburateur 23 polini - cornet malossi - embrayage Stage6 - pot SCR 80cc Alors voilà, tous sa est monter depuis 100km mais j'ai quelque problème : Tous d'abord j'ai une fuite, c'est un liquide très noir, sa m'étonerais que sa soit de l’essence car ma vanne est sur off ( en sachant que je tourne au mélange ). Donc j'ai penser a de l'huile moteur, mais il y a des coulures d'huile sur le pot; vue que je suis a 3% d'huile et régler un peu plus riche. La moto a chaud n'as pas l'air de fuire. Est ce que sa serais un problème d'encrassage ? Et l'huile qui n'as pas été bruler fuit quand elle est froide ? Et mon deuxième problème c'est que l'embrayage patine beaucoup. Désolé si se n'es pas asser clair mais c'est difficile a expliquer. Merci beaucoup d'avance :) C'est juste que tes joints de pot ne sont pas étanches. il y a toujours des résidus d'huile qui vont dans le pot particulièrement à bas régimes. Pour ton embrayage qui patine, tu peux acheter des ressorts + durs ou fallais acheter un modèle hyper renforcé. Modifié le 15 mars 2015 par jb57-16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 T'as bien réglé ta biellette et la garde de ton embrayage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 T'as bien réglé ta biellette et la garde de ton embrayage ? C'est vrai que j'avais pas pensé à ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit68 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Donc sa ne pose pas de problème pour rouler se problème d'huile ? Car je m'en sert tous les jours :P Pour la bielette c'est rêgler mais j'ai un problème avec le câble, j'ai un jeu dans l'embrayage, c'est difficile a expliquer Modifié le 15 mars 2015 par Spirit68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ah c'est moteur am6 ^^ pour ton embrayage comme dit plus haut soit c'est ta garde soit ton embrayaye supporte mal les grosse configuration ce qui me parait bizarre pour du Stage6 donc tu peux essayer de prendre des ressort plus dur ou alors rajouter une rondelle de plus pour comprimer encore plus les ressort ;) et pour ta fuite d'huile sa coule ou exactement ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit68 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Dacc je vais essayer de nouveau ressort :) Bien en dessous, il y a des coulures sur le pot et a mon avis sa descend au moteur c'est dure a expliquer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 alors pour ta fuite ça peut venir -soit du boulon de vidange d'huile de boîte mal serré -soit d'un niveau de cuve mal régler du coup sa coule par le trop plein de ton carburateur est vient couler sur le pot pour finir par terre -soit le plus grave ^^ sa sort par le reniflar est la sa veut dire que ton joint spy coter embrayage est mal monter ou hs ou ton joint spy pompe à eau est hs du coup l'eau se mélange à ton huile de boîte donc ton niveau augmente est quand le moteur est chaud sa monte en pression est ressort par le reniflard est vien couler sur ton pot est par terre -soit un spy quelque part qui est plus trop étanche ^^ il faut bien tout netoyer est inspecter d'ou provien la fuite bonne recherche ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Si t'as mis les ressorts et disques d'embrayage stage6 et que ça patine, pour moi c'est forcément la buté de ta biellette d'embrayage qui est mal réglée ou ton câble d'embrayage qui est trop tendu, il faut avoir un léger jeu au levier pour éviter de cramer les disques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit68 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 alors pour ta fuite ça peut venir -soit du boulon de vidange d'huile de boîte mal serré -soit d'un niveau de cuve mal régler du coup sa coule par le trop plein de ton carburateur est vient couler sur le pot pour finir par terre -soit le plus grave ^^ sa sort par le reniflar est la sa veut dire que ton joint spy coter embrayage est mal monter ou hs ou ton joint spy pompe à eau est hs du coup l'eau se mélange à ton huile de boîte donc ton niveau augmente est quand le moteur est chaud sa monte en pression est ressort par le reniflard est vien couler sur ton pot est par terre -soit un spy quelque part qui est plus trop étanche ^^ il faut bien tout netoyer est inspecter d'ou provien la fuite bonne recherche ;) Mais sa sort vraiment par le pot j'ai l'impression car tous as bien été remonté :/ Elle faut qu'elle soit rêgler comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 tient voilà le pdf complet du moteur am6 donc pour régler ton embrayage il faut que tu fasse comme expliquer page 35 ;) minarelli_am6.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés