Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter ne démarre plus malgré étincelle


CPI50
 Partager

Question

Salut à tous mes confrère sooteriste. 

Bon voilà, au fait mon CPI Popcorn est rester 2 mois sans rouler car le démarreur Electrique était HS et comme j'avais plus de kick bin j'avais plus aucun moyen pour le faire démarrer.

J'ai fini par racheter le même scoot pour pièces pour reprendre le démarreur et le kick je les ai donc monter sur le miens mais impossible de le faire démarrer au démarreur car celui ci fonctionne aléatoirement et la il va plus dutout pourtant ils est pas HS car il fonctionne en direct à la batterie qui elle est neuve, le problème du démarreur vient du commodo ou du neiman.

Par contre avec le kick que j'ai mis il démarrait sans souçis jusqu'a aujourd'hui, seulement maintenant mon scoot ne démarre plus,

au fait quand je kick  un dizaine de fois il démarre et tourne quelque seconde puis se coupe, je re-kick 10x il démarre quelques seconde puis se coupe à nouveaux  je re-kick une dizaine de fois il démarre quelque seconde puis se coupe encore 

J'ai vérifier la bougie et même mis une neuve j'ai bel et bien de l’étincelle mais malgré l’étincelle, j'ai beau kicker il démarre et tourne seulement 10 à 15 seconde puis se coupe  

Aurait il une âme charitable qui pourrait m'aider s'il vous plaît j'ai besoins de mon scooter pour bosser et impossible d'aller au garage avec car j'ai pas de véhicule pour le transporter jusque la 

100000 merci à celui qui à la solution.

PS, je pensais au carburateur mais je n'y ai pas toucher donc cela reste bizarre que mon scoot ne veut plus démarrer du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...