Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Rallonger boîte air


GhostTugaStyle
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un keeway matrix avec une boîte air standard, mais j'aimerais l'enlever et mettre une rallonge et mettre la sortie d'air sous le carénage et loin du moteur car le scooter chauffe trop et trop d'air chaud rentre dans la boîte air et reduit mes perfomances.

 

Puis je le faire ?

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai un keeway matrix avec une boîte air standard, mais j'aimerais l'enlever et mettre une rallonge et mettre la sortie d'air sous le carénage et loin du moteur car le scooter chauffe trop et trop d'air chaud rentre dans la boîte air et reduit mes perfomances.

 

Puis je le faire ?

 

Cordialement

Salut 

Qui ta raconté ça?  :lol:

Si ton moteur chauffe passe sur une bougie avec un indice plus froid

change pour une meilleur huile

gigleur un poil tros petit

galet trop léger 

 

voilà les principale cause..

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Qui ta raconté ça?  :lol:

Si ton moteur chauffe passe sur une bougie avec un indice plus froid

change pour une meilleur huile

gigleur un poil tros petit

galet trop léger 

 

voilà les principale cause..

 

Bonjour, pour la bougie aucune idée.

L'huile c'est du Castrol 2T Racing

Gicleur de 80

Galet de 4,2

 

L'idée m'a était donnée par un collegue, enlever la boîte air et mettre un tuyaux qui rentre dans le carénage.

J'envisagée cela car lorsque mon scooter chauffe trop j'ai du mal à monter dans le tour et quand t'il pleut ou fait froid, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, pour la bougie aucune idée.

L'huile c'est du Castrol 2T Racing

Gicleur de 80

Galet de 4,2

 

L'idée m'a était donnée par un collegue, enlever la boîte air et mettre un tuyaux qui rentre dans le carénage.

J'envisagée cela car lorsque mon scooter chauffe trop j'ai du mal à monter dans le tour et quand t'il pleut ou fait froid, aucun soucis.

déja regarde l'indice de ta bougie,ta boîte à air n'a rien a voir avec la chauffe moteur.....et mettre ta boîte plus loin avec un tube ça va tout déréglée (problème de réglage carburateur ).Je croit plutôt que tes ressort d'embrayage ne sont pas asser dur et quand ton embrayage chauffe il se ramollisse...  :)Donc moins de patate au démarrage ect..

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja regarde l'indice de ta bougie,ta boîte à air n'a rien a voir avec la chauffe moteur.....et mettre ta boîte plus loin avec un tube ça va tout déréglée (problème de réglage carburateur ).Je croit plutôt que tes ressort d'embrayage ne sont pas asser dur et quand ton embrayage chauffe il se ramollisse...  :)Donc moins de patate au démarrage ect..

 

Mes ressort d'embrayage sont les verts. lol plus qu'a mettre les rouges :)

Modifié par GhostTugaStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux