Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Le pot va t'il me brider beaucoup sur mon 80 polini ?


mikou24
 Partager

Question

salut les gas 
j'ai fais un serrage sur mon petit 70 top perf donc j'ai acheté le kit 80 polini fonte,mais j'ai un petit problème car mon pot est un Voca Rookie 50/70 et je me demande si il va me brider beaucoup ou pas? au niveau de l'accélération ou de la pointe? 
rappel de ma configuration:
kit 80 polini fonte- carburateur 24- allumage mvt Integral 2- clapet V force et tous le tralala ... 
merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

salut les gas 
j'ai fais un serrage sur mon petit 70 top perf donc j'ai acheté le kit 80 polini fonte,mais j'ai un petit problème car mon pot est un Voca Rookie 50/70 et je me demande si il va me brider beaucoup ou pas? au niveau de l'accélération ou de la pointe? 
rappel de ma configuration:
kit 80 polini fonte- carburateur 24- allumage mvt Integral 2- clapet V force et tous le tralala ... 
merci 

 

Il va brider très légèrement mais les perfs seront toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai c'est ce que je me disais merci pour la confirmation 

et juste une autre question le kit à toujours son problème de refroidissement ou ils l'on réglé ?

Pour te dire, j'en sais rien mais ce sera à toi de voir, c'est de la fonte donc entre 70 et 85°C c'est OKK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 b il est a un bon prix moins de 200€ c'est du 80 donc masse patate et je ne cherche pas un un mhr ou autre kit qui sont des monstre mes avec masse entretient juste un kit qui marche bien pour allé au taf tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...