Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trace sur cylindre


antho2929
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je voudrais savoir si je peux remettre un cylindre qui a des traces d'amorce mais quand on passe le doigt dessus on ne sent rien et en passant l'ongle dessus sa n'accroche pas donc si je remet un piston neuf est ce que sa roulera ??

Si tu trouve que se n'est pas grave remet-le nous on peux pas te dire sans photo . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans vérifier avec le bon outil que ton cylindre reste rond, tu ne pourra jamais en être certain. Néanmoins il est normal d'avoir des marques de fonctionnement sur un cylindre qui a été utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais déglacer mon cylindre par un pro pour être sur et nickel j'ai rouler avec aucun soucis.... Enfin presque en fin d'après midi j'ai redémarrer j'ai fais 500 mètre je suis arriver a un stop et la un grincement et il cale on peux kicker mais en se mettant debout dessus et quand sa tourne sa grince et sa bloque (ce n'est pas le cylindre il est toujours Nikel piston idem) d'ou sa pourrai venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais déglacer mon cylindre par un pro pour être sur et nickel j'ai rouler avec aucun soucis.... Enfin presque en fin d'après midi j'ai redémarrer j'ai fais 500 mètre je suis arriver a un stop et la un grincement et il cale on peux kicker mais en se mettant debout dessus et quand sa tourne sa grince et sa bloque (ce n'est pas le cylindre il est toujours Nikel piston idem) d'ou sa pourrai venir ??

vilebrequin? roulement de vilebrequin? segment qui a sauté? ca ressemble fort à un gros serrage avec quelque chose qui bloque. ( une pièce qui s est cassée dedans ) un grincement dans le moteur ca n'annonce généralement rien de bon. Vérifie aussi ta courroie qui pourrait avoir cassé et s être enroulée partout dans ton carter de variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vilebrequin? roulement de vilebrequin? segment qui a sauté? ca ressemble fort à un gros serrage avec quelque chose qui bloque. ( une pièce qui s est cassée dedans ) un grincement dans le moteur ca n'annonce généralement rien de bon. Vérifie aussi ta courroie qui pourrait avoir cassé et s être enroulée partout dans ton carter de variation.

je pense a roulement de vilebrequin je démonte sa demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux