Nikko

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  1. faut que tu cherches par ou le courant rentre dans ton strarter et par où il en sort. ton starter automatique est relié au faisceau electrique par une petite fiche, c'est là dedans que ca se passe.
  2. pour 300/400 € je te suggere de prendre un kymco 2t, un ovetto/neos, si tu récupère un nitro,runner ou autre liquid dans ce prix là, ca sera probablement une épave. Selon moi le meilleur rapport qualité prix avec de bonne capacité en upgrade sont les kymco 2t. Après tous les scooters 50 2t se valent un peu, néanmoins si tu as beaucoup de longues lignes droite à faire je te suggere quand même de prendre un moteur a refroi liquide.
  3. est ce que tu as du courant quand tu met le contacte? ton démareur se lance? Si non, revoit le branchement de ton CDI, et si tu l'a massacré, change le. Si ton CDI est HS tout ton circuit électrique est OUT.
  4. vilebrequin? roulement de vilebrequin? segment qui a sauté? ca ressemble fort à un gros serrage avec quelque chose qui bloque. ( une pièce qui s est cassée dedans ) un grincement dans le moteur ca n'annonce généralement rien de bon. Vérifie aussi ta courroie qui pourrait avoir cassé et s être enroulée partout dans ton carter de variation.
  5. oui, avec un ohmêtre ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) mais en gros, tu mets ton multimetre sur le OMEGA avec la plus petite mesure. Si tu obtient autre chose que 1 en prenant la résistance c'est que c'est bon, si tu as 1 c'est que ton starter est cuit.
  6. et dire qu'avec un cylindre 4t on fait 50 000km dans 90% des cas en poluant moins... Ca fait des sous d'économisé. Passez le permis A :D
  7. Y-a pas grand chose dans ma tête

    1. Eroan
    2. iZi

      iZi

      arrête la beuher

    3. Nikko

      Nikko

      un jour peut être :D

  8. c'est quoi que tu appels longtemps?
  9. non non je ne crois pas, starter selon moi. à démonter netoyer, verifier, en même temps que ton carburateur du coup...
  10. J'ai confondu 2 postes :D désolé pour la réponse à coté. Y a éffectivement selon moi un problème à la variation, dans ton systeme embrayage/transmission. Essayes différents ressorts de poussées et d'embrayage.
  11. Nikko

    scooter mbk - yamaha adaptation

    néanmoins, il te faudra la carte grise du rocket pour rouler légalement.
  12. kit alu 50 = faible durée de vie dans tous les cas mono segment = meilleur perf, durée de vie diminuée bisegment = moins bonne perf, durée de vie légerement augmentée. Je te suggère de prendre une marque connu. Malossi, stage6, polini, bidalot. les performances dans cette cylindrée sont très peu différenciable entre marques. difficile de faire la différence entre 15,16,17 cv lol
  13. je pense que oui, y a de l'eau dans le cornet. Puis règle ton carburateur avant de sérrer si ce n'est pas déjà fait.
  14. pour le bruit bizare, je suggère un carburateur mis de travers... je vois pas autre chose ou une béquille latérale trop courte mais ca m'étonnerai. Je te suggère de nétoyer ton carburateur et tes gicleurs. Voilà... sinon vérifie si t'as pas une amorce de sérrage dans ton cylindre/piston
  15. problème de starter probablement, néanmoins tu fais comment pour mettre de l'essence dedans avant de démarer, tu shunt le circuit avant la pompe à essence ou tu démontes tout pour remplir ta cuve? :o