embrayage delta clutch avec ressorts jaunes malossi
ressort poussée d'origine.
j'ai changé mon ressort de poussée d'origine dernièrement contre 1 polini evo diamètre spire 4,5 mm qui est beaucoup trop dur, j'ai essayé le vert et le blanc malossi qui sont beaucoup trop mous.
qq1 pourrai me guider ds le choix du ressort (je pensai a un d'1 diamètre spire 4,1 ou 4,2 sachant que celui d'origine, le blanc et le vert malossi font 4 mm)?
Question
gringofab
salut à tous,
je possède 1 Gilera stalker avec;
kit 50 metrakit
vilebrequin renforcé
carburateur 17,5 dell'orto (joints neufs) gicleur 105
BAA préparée
clapets V8 top perf
pot yasuni R avec cartouche bidalot carbone
bougie neuve BR9
clavette décalée 3°
bas moteur préparé (transferts alignés au kit)
variateur origine avec galets 5G
courroie doppler kevlar renforcée neuve
embrayage delta clutch avec ressorts jaunes malossi
ressort poussée d'origine.
j'ai changé mon ressort de poussée d'origine dernièrement contre 1 polini evo diamètre spire 4,5 mm qui est beaucoup trop dur, j'ai essayé le vert et le blanc malossi qui sont beaucoup trop mous.
qq1 pourrai me guider ds le choix du ressort (je pensai a un d'1 diamètre spire 4,1 ou 4,2 sachant que celui d'origine, le blanc et le vert malossi font 4 mm)?
merci pr vos réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés