Belazak Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour à tous je voulais savoir quel pignon peut m'offrir les meilleurs performances ? Voilà ma configuration actuelle: Kit 50 Conti Chr carburateur 17,5 DelO Cornet K&N Pot origine débridé Pignon 15 couronne 53 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Déjà change de pot parce-que quoi que tu face t'aura aucune performance avec ton pot actuel :) sauf en bas ou t'a aucun creux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Belazak Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oui mais niveau moyen financier je peux pas me permettre de changer de pot... Donc changer les pignon ne changera absolument rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Disons que t'aura moins d'allonge en tombant les dent du pignon mais c'est pas ça qui te fera gagné des watts quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oui mais niveau moyen financier je peux pas me permettre de changer de pot... Donc changer les pignon ne changera absolument rien? Comment fais-tu pour avoir un kit si tu n'as pas d'argent, soyons réaliste. Déjà, remet ta boîte à air, simplement pour éviter d'avoir des problèmes. Et un pot d'occasion, ça se trouve à 30€ une petite rénovation à faire. Sinon 14/53 ou 13/53 avec ce pot qui n'apporte vraiment aucune perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Belazak Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 J'ai acheté la moto qui était déjà équipé du Kit, pourquoi remettre la BA, c'est quoi le soucis avec le cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 J'ai acheté la moto qui était déjà équipé du Kit, pourquoi remettre la BA, c'est quoi le soucis avec le cornet ? stabilité des réglages, perfs moins bonnes, bruit attire flic, ça prend l'eau.... Essaie de te trouver un pot conti d'occasion pour derbi avec le cylindre là, ça sera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Belazak
Bonjour à tous je voulais savoir quel pignon peut m'offrir les meilleurs performances ? Voilà ma configuration actuelle:
Kit 50 Conti Chr
carburateur 17,5 DelO
Cornet K&N
Pot origine débridé
Pignon 15 couronne 53
Merci !
6 réponses à cette question
Messages recommandés