TonioD3CX Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Yo, je vais m'acheter un pot yasuni Z et un variateur multivar dans la semaine et j'aimerais savoir quel configuration il faut au niveau : - Des galets (poids) - gicleur - ressort de poussé - ressort d'embrayage Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 oui je vais prendre un gicleur de 75 je pense que c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Le 29/03/2015 à 10:22, TonioD3CX a dit : oui je vais prendre un gicleur de 75 je pense que c'est bien Achete directement la boîte de gicleur de 70 à 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oué mais ça coûte alors je préfère faire comme sa et acheter un autre si vraiment y vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je viens de regarder comment débrider le zx-r et c'est hyper compliqué faut coupé le pot en 2 je comptais le prendre et ça m'a refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Tu a une bride a l entrer coter pot et voir peut être une a la cartouche Le couper en deux faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Le 29/03/2015 à 17:48, lapin a dit : Tu a une bride a l entrer coter pot et voir peut être une a la cartouche Le couper en deux faut pas J'ai vue 2-3 tutoriel sur ce pot , et apparament il faut vraiment couper le pot .. Source : http://quebec50.fr-bb.com/t1934-débridage-d-un-pot-leovince-zx Source2 : http://psykopatt-motor.max2forum.com/t7-débridage-pot-leovince-zx D'autre qui disent qu'il y a juste a la cartouche .. Source : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=247588&st=0 Mais je n'ai jamais vue de pot a coupé en deux pour débridé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Le 29/03/2015 à 21:47, patou80 a dit : J'ai vue 2-3 tutoriel sur ce pot , et apparament il faut vraiment couper le pot .. Source : http://quebec50.fr-bb.com/t1934-débridage-d-un-pot-leovince-zx Source2 : http://psykopatt-motor.max2forum.com/t7-débridage-pot-leovince-zx D'autre qui disent qu'il y a juste a la cartouche .. Source : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=247588&st=0 Mais je n'ai jamais vue de pot a coupé en deux pour débridé .. Tu a les même chose sur topus le spot homologuer même dans les yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le 29/03/2015 à 22:19, lapin a dit : Tu a les même chose sur topus le spot homologuer même dans les yasuni Oui mais il y a beaucoup d'avis différent . Certain disent qu'il faut couper le pot en deux car il y aurai un cornet qui bride le pot . Et d'autre qui disent qui y'en n'a pas . Mes yasuni et autre pot " ninja , doppler , bidalot ect .. ) j'avais toujours une bride a la cartouche/coude et l'autre au niveau du cylindre c'est tout . J'ai jamais ouvert un pot en deux pour retiré tout sa . J'imagine pas le bordel que sa dois faire côté bruit si on dois retiré tout ce qui y'a dans le pot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le 30/03/2015 à 01:02, patou80 a dit : Oui mais il y a beaucoup d'avis différent . Certain disent qu'il faut couper le pot en deux car il y aurai un cornet qui bride le pot . Et d'autre qui disent qui y'en n'a pas . Mes yasuni et autre pot " ninja , doppler , bidalot ect .. ) j'avais toujours une bride a la cartouche/coude et l'autre au niveau du cylindre c'est tout . J'ai jamais ouvert un pot en deux pour retiré tout sa . J'imagine pas le bordel que sa dois faire côté bruit si on dois retiré tout ce qui il y a dans le pot .. tous les pot en norme ce on sa J en ai decouper quelque un pour voir ( c'est des pot qui était mort donc je me suis permis de voir) Il sont ce ce truc en ferraille j'ai tester sur un pot a l enlever et mon oncle a fait,la soudure ; tu fait un espece de boucan après En gros c'est comme pour les voiture il son un peu catalyser j appelerai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le 30/03/2015 à 08:37, lapin a dit : tous les pot en norme ce on sa J en ai decouper quelque un pour voir ( c'est des pot qui était mort donc je me suis permis de voir) Il sont ce ce truc en ferraille j'ai tester sur un pot a l enlever et mon oncle a fait,la soudure ; tu fait un espece de boucan après En gros c'est comme pour les voiture il son un peu catalyser j appelerai sa Oui c'est le catalysateur mais pour scooter , je vois pas l'intérêt de l'enlever . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le 30/03/2015 à 09:28, patou80 a dit : Oui c'est le catalysateur mais pour scooter , je vois pas l'intérêt de l'enlever . Si tu l enlève 1 tu vas fair eun boucan monstre déjà c'est un peu comme les voitures Certain mete une ligne deca pour un peu plus de perf je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le 30/03/2015 à 09:59, lapin a dit : Si tu l enlève 1 tu vas fair eun boucan monstre déjà c'est un peu comme les voitures Certain mete une ligne deca pour un peu plus de perf je pense Oui c'est sa . Perso mon scoot fait déjà un bon boucan , donc je compte pas enlever ce catalysateur .. Je veux pas non plus faire le bruits d'un R1 avec une performence du voiture sans permis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'étais en cours aujourd'hui et un pote ma dis tu gagnera plus avec un carburateur 17.5 que un variateur sport Il m'a aussi dit le bloque-piston c'est trop barbare vaut mieux une clé à choc C'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui unhe clef a choc es tmieux Mais certain on pas le choix donc bloque piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 ok et pour le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ok et pour le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le carburateur oui un 17.5 est pas mal même les dernier polini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci. D'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Un bloque piston n'est pas barbare ça fait des année que je fais avec ça aucun problème (bien sur faut pas serré comme sagouin l'écrou de variateur pour ne pas marqué les roulement de bielle ),mais la clé a choc peut crée d'autre problème (tu abîme ton filetage,l'écrou et tu ne peux pas contrôle la force que tu donne que avec une clé a pipe c'est good!).Et non le ZX pas besoins d'ouvrir le pot pour le débridé ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonioD3CX Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TonioD3CX
Yo, je vais m'acheter un pot yasuni Z et un variateur multivar dans la semaine et j'aimerais savoir quel configuration il faut au niveau :
- Des galets (poids)
- gicleur
- ressort de poussé
- ressort d'embrayage
Merci de vos réponses.
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