Jo1h Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour/Bonsoir, tout d’abord je m'excuse si je n'est pas posté au bon endroit.. Alors voilà je voudrais me lancé dans un projet de run, mais sur un nitro, je voudrais savoir quel nitro prendre et si je prend un nitro je change quoi dessus niveau moteur? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Apparament tu a aucune basse Donc je peux de donner un conseille de lance pas dedans ; à part si tu a des pote qui si connaise Car la tu vas claquer du fric pour rien si ta personne pour d aider ou de le faire Modifié le 29 mars 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo1h Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Non j'y connais rien, c'est pour ça que je suis là aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 La on pourra de donner une configuration Mais il va de falloir un preparateuirs pour une praparation du bas moteur Montage cylindre avec réglage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Attention : Les piéces non autorisé sur voix public , les pro ne les montent pas ( mbk , scootland , motoland , ect .. ) donc pas de kit 70-88-94 ect .. Modifié le 30 mars 2015 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut, moi je te dirais dejà de commencé par chercher sur le net des tuttoriel a droite a gauche ça peux dejà bien aider et ici ont saura aussi te conseillé etc . sur youtube tu trouve des vidéo interressante des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le 30/03/2015 à 07:39, kyo2000 a dit : Salut, moi je te dirais dejà de commencé par chercher sur le net des tuttoriel a droite a gauche ça peux dejà bien aider et ici ont saura aussi te conseillé etc . sur youtube tu trouve des vidéo interressante des fois Il devrai ce faire déjà la main sur des vieux bm et cylindre hs Pour ce faire une idee du travail a realiser Sile smoyen directe chez un preparateurs mais après il faut qui save faire l entretien réglage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Rassure moi tu as déja conduit un scoot au moins ? Sinon un projets run sa coûte cher...et il faut de bonne connaissance.Un scoot avec pot,carburateur,kit 70 fonte de base (top perf,polini...),variateur,embrayage avec un bon réglage sa marche déja pas mal . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés