Aller au contenu

post spécial Votre dernier film vu ou préféré

v4l3ntiin-76
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui n'ont pas vue Intouchables je l'ai sur l'ordi, au cas ou...

Sinon je viens de regardé "Shooters". Dans le même genre il y a "Snipers, tireur d'élites".

voilà les bande annonces des 2 films, ça donnera peut être envie a certains ^^

Shooters :

http://www.youtube.com/watch?v=rAAM5xZrRmI

Snipers, tireur d'élites :

Les 2 sont très bien, comme tous les films chinois de toute façon. :)

Les dernier film que j'ai vue sont

Rio : j'ador un dessin animé mais je kiff :b

Johnny English le retour : Simpa mais comparé au premier bof

Itineraire manque : Avec 50cent un très beau film je le conseille !

Vanilla Sky : Un beau film mais il faut le suivre

Naturelement tous c'est film vienne de Megauplod :love:

• Je n'aime pas 1

J'ai vue Time Out aujourd'hui, franchement super, Justin Timberlake est vraiment un bonne acteur, très bon films.

Si quelqu'un connait de bon films avec Nicolas Cage, Samuel L.Jackson, Morgan Freeman ou encore Denzel Washington je suis preneur. ;)

Modifié par Fred

J'ai vue Time Out aujourd'hui, franchement super, Justin Timberlake est vraiment un bonne acteur, très bon films.

Si quelqu'un connait de bon films avec Nicolas Cage, Samuel L.Jackson, Morgan Freeman ou encore Denzel Washington je suis preneur. ;)

Je l'ai vu aussi.. vraiment sympa comme film ^^

Nicolas Cage dans des bons films ? Lol ça fait-bien une éternité qu'il n'a pas joué dedans, ça fait au moins 7 ans qu'il ne joue que dans des vrais merdes. Je cite son dernier film" Le dernier des templiers " un affreux mélange d'horreur/aventure/fantastique/moyennageux vraiment du plus mauvais goût. Il a d'ailleurs reçu les plus mauvaises critiques du cinéma ricain. Vraiment ridicule.

Il faut aller avant 2000 pour voir ses vrais talents.

Hell driver = 2,7 sur 5 de la presse cinéphile. C'est quoi ça ? Un espèce de mélange de vengeance/action avec une bonasse et course poursuite incessante en grosse voiture à la poursuite d'agités du bocal dézingués, le tout relevé en un 3d parfaitement inutile.

Il est affirmé que c'est l'un des plus mauvais films de l'année, alors dit-donc toi tu te contente de peu.

Le Pacte = 1,9 sur 5 idem de la presse. Rien de plus qu'un grossier thriller mortellement banal, bourré de clichés tout fait qui n'apporte rien du tout au genre. C'est un gros navet.

edit : Je ne dit pas que l'acteur est mauvais, bien au contraire, mais je comprend pas qu'il accepte de jouer dans des films aussi pourris.

Modifié par Théo
  • Je n'aime pas 1

Rien que la bande annonce est absolument ignoble.

C'est de la merde hollywoodienne crachée faite par des réalisateurs holé holé, bonne à regarder le samedi soir avec son t-shirt taché de bière en bouffant des chips. Le malheureux Cage se laisse emporter dans une espèce de spirale sans fin de films nuls. Et ça-fait un temps qu'on le dit. Il devrait sérieusement apprendre à choisir ses films, on dirait qu'il a même pas jeté un coup d'oeil sur le scénario.

Et navet c'est une expression toi ;) http://fr.wikipedia....iki/Navet_(film)

edit : Ah ok parce-que j'emploie un peu une écriture approfondie ça y-est je suis le tricheur...

Le fait de regarder rien que la bo suffit à se donner un avis immédiat sur ce film ça oui ! rien de nouveau, rien de spécial, encore et toujours le même sujet....

Mais peut-être que t'aime ce genre de film mais c'est simple, c'est un blockbuster de voiture/vengeance/gros durs, nul nul nul et re-nul.

D'où je sort le " on " ? Et bien je t'invite à tapper " nicolas cage mauvais acteur " et tu vera bien ( moi c'est plus les croutes dans lequel il joue que je critique, pas l'acteur

C'est fait-pour un publique relativement jeune et bah voilà tu t'en contente ça je m'en fiche.

Modifié par Théo
  • Je n'aime pas 1

Mais LOL, déjà commence par baisser d'un cran, vas te défoulé ailleurs avec t'as pseudo arrogance virtuel.

Après les "on" non non, c'est TOI seul ici qui critique sur de simple avis, qui d'ailleurs, je ne sais pas ou tu es allé les chercher.

Puis évite de copier/coller des messages qui ne sont pas de toi pour donner "ton" avis, t'es mignon... ;)

Et prend moi pour un con en plus.

Modifié par Fred