Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Warrior ( rien a dire j'ai bien aimé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ces deux derniers jours je me suis tapé les deux saisons de la série " Braquo " et franchement j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Harcelés avec Samuel L Jackson qui incarne un flic pete les plombs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Intouchables :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour ceux qui n'ont pas vue Intouchables je l'ai sur l'ordi, au cas ou... Sinon je viens de regardé "Shooters". Dans le même genre il y a "Snipers, tireur d'élites". voilà les bande annonces des 2 films, ça donnera peut être envie a certains ^^ Shooters : http://www.youtube.com/watch?v=rAAM5xZrRmI Snipers, tireur d'élites : Les 2 sont très bien, comme tous les films chinois de toute façon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai vu " Les boloss " enfin j'ai vu les 20 premières minutes tellement c'était con, il porte bien son titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Les dernier film que j'ai vue sont Rio : j'ador un dessin animé mais je kiff :b Johnny English le retour : Simpa mais comparé au premier bof Itineraire manque : Avec 50cent un très beau film je le conseille ! Vanilla Sky : Un beau film mais il faut le suivre Naturelement tous c'est film vienne de Megauplod :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Naturelement tous c'est film vienne de Megauplod :love: R.I.P. Sinon il y a Fileserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi, perso j'ai regardé il y a pas longtemps inglorious basterd, ça envoit du lourd ce film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ouai avec le film divisé en chapitres, typique de tarantino ça. Comme kill bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouais! J'adore ce fim! Je kiffe quand il éclate l'autre avec sa batte de base-ball, c'est trop hardcore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) J'ai vue Time Out aujourd'hui, franchement super, Justin Timberlake est vraiment un bonne acteur, très bon films. Si quelqu'un connait de bon films avec Nicolas Cage, Samuel L.Jackson, Morgan Freeman ou encore Denzel Washington je suis preneur. ;) Modifié le 22 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si quelqu'un connait de bon films avec Nicolas Cage, Samuel L.Jackson, Morgan Freeman ou encore Denzel Washington je suis preneur. ;) Lord Of The War pour NC et pour MF Million Dollars Baby. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si quelqu'un connait de bon films avec Nicolas Cage, Samuel L.Jackson, Morgan Freeman ou encore Denzel Washington je suis preneur. ;) J'ai peut être ca, laisse moi le temps de regarder dans ma liste de film vue/non vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai vue Time Out aujourd'hui, franchement super, Justin Timberlake est vraiment un bonne acteur, très bon films. Si quelqu'un connait de bon films avec Nicolas Cage, Samuel L.Jackson, Morgan Freeman ou encore Denzel Washington je suis preneur. ;) Je l'ai vu aussi.. vraiment sympa comme film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Fred : Les Soldats du désert. L'attaque du métro 123. Unstoppable. Et dans le même style, Game Of Death avec Wesley Snipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci faudra que j'dl ça. ;) J'viens de regarder Sexe entre amis avec Justin Timberlake et Mila Kunis, vraiment pas mal et bien drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcerer Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai revu il y a pas le longtemps le très bon "Shaft" et dans un tout autre genre "Comment tuer son boss", juste énorme je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai vue Time Out aujourd'hui, franchement super, Justin Timberlake est vraiment un bonne acteur, très bon films. Si quelqu'un connait de bon films avec Nicolas Cage, Samuel L.Jackson, Morgan Freeman ou encore Denzel Washington je suis preneur. ;) Nicolas Cage dans des bons films ? Lol ça fait-bien une éternité qu'il n'a pas joué dedans, ça fait au moins 7 ans qu'il ne joue que dans des vrais merdes. Je cite son dernier film" Le dernier des templiers " un affreux mélange d'horreur/aventure/fantastique/moyennageux vraiment du plus mauvais goût. Il a d'ailleurs reçu les plus mauvaises critiques du cinéma ricain. Vraiment ridicule. Il faut aller avant 2000 pour voir ses vrais talents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 7ans ? Toi t'es un peu comme moi en fait, tu ne connais rien au monde du cinema, mais contrairement a toi moi quand je ne sais pas je ne parle pas, ou je me renseigne avant. Hell Driver > avec Nicolas Cage > vue au ciné > très bon film = 2011. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ainsi que "Le pacte" sortir le 4 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Hell driver = 2,7 sur 5 de la presse cinéphile. C'est quoi ça ? Un espèce de mélange de vengeance/action avec une bonasse et course poursuite incessante en grosse voiture à la poursuite d'agités du bocal dézingués, le tout relevé en un 3d parfaitement inutile. Il est affirmé que c'est l'un des plus mauvais films de l'année, alors dit-donc toi tu te contente de peu. Le Pacte = 1,9 sur 5 idem de la presse. Rien de plus qu'un grossier thriller mortellement banal, bourré de clichés tout fait qui n'apporte rien du tout au genre. C'est un gros navet. edit : Je ne dit pas que l'acteur est mauvais, bien au contraire, mais je comprend pas qu'il accepte de jouer dans des films aussi pourris. Modifié le 24 janvier 2012 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lol le mec qui te sort une note de la presse sans même avoir était le voir. ;) Vas le voir et on en reparlera, j'te dis pas que c'est le film de l'année mais "un gros navet" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Rien que la bande annonce est absolument ignoble. C'est de la merde hollywoodienne crachée faite par des réalisateurs holé holé, bonne à regarder le samedi soir avec son t-shirt taché de bière en bouffant des chips. Le malheureux Cage se laisse emporter dans une espèce de spirale sans fin de films nuls. Et ça-fait un temps qu'on le dit. Il devrait sérieusement apprendre à choisir ses films, on dirait qu'il a même pas jeté un coup d'oeil sur le scénario. Et navet c'est une expression toi ;) http://fr.wikipedia....iki/Navet_(film) edit : Ah ok parce-que j'emploie un peu une écriture approfondie ça y-est je suis le tricheur... Le fait de regarder rien que la bo suffit à se donner un avis immédiat sur ce film ça oui ! rien de nouveau, rien de spécial, encore et toujours le même sujet.... Mais peut-être que t'aime ce genre de film mais c'est simple, c'est un blockbuster de voiture/vengeance/gros durs, nul nul nul et re-nul. D'où je sort le " on " ? Et bien je t'invite à tapper " nicolas cage mauvais acteur " et tu vera bien ( moi c'est plus les croutes dans lequel il joue que je critique, pas l'acteur C'est fait-pour un publique relativement jeune et bah voilà tu t'en contente ça je m'en fiche. Modifié le 25 janvier 2012 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Mais LOL, déjà commence par baisser d'un cran, vas te défoulé ailleurs avec t'as pseudo arrogance virtuel. Après les "on" non non, c'est TOI seul ici qui critique sur de simple avis, qui d'ailleurs, je ne sais pas ou tu es allé les chercher. Puis évite de copier/coller des messages qui ne sont pas de toi pour donner "ton" avis, t'es mignon... ;) Et prend moi pour un con en plus. Modifié le 24 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés