jona67 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est un carburateur combien ? 19 je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est un carburateur combien ? 19 je dirais Oui ! :D2 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Nickel ses piéce toujours de bonne qualité les piéces de soldiers et même l'amortisseur parais comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Les bonnes affaire tu les as que sur le forum ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je te vends un allumage de tkr si tu veux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est de la merde Peugeot ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARES Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonne pièces Deanox, Continue comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 De rien Daenox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci à vous deux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est pas de la merde peugeot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est traitre une voiture... Surtout quand elle recule. --' Arf, pas cool, il m était arrivé pareil avec le stunt pendant son Evo... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Arf, pas cool, il m était arrivé pareil avec le stunt pendant son Evo... :( ça a dû faire mal au porte monnaie ! :x Je viens de monter ma nouvelle suspette ! Mais maintenant le scoot démarre plus... l'anti-parasite est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est de la merde Peugeot ! :D2 Vive Peugeot :D Mais pourquoi tu risque de te séparer du nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Soit parce que quand je quitterais le nid familial je pourrais pas le prendre soit parce que je passerais au gros cube. Mais comme je désires aller plus loin j'hésite encore... Pour le moment je me fait "plaisir" va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Que peut-il bien avoir dedans ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un chaton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 un disque Stage6 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 un disque Stage6 :D Gros le disque alors :ninja: Des carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un chaton ! J'ai hésité à foutre mon chat dedans x) Mais le pauvre il est malade... :( un disque Stage6 :D Gros le disque alors :ninja: Des carénages ? Pas encore le Disque. :P2 Je compte le commander sous peu mais quand j'aurais reçu le cylindre... Un jour... Peut être ! Ça fait une semaine que je l'attend. Voici son contenu : Et en fait il était aussi gros car y avait le sabot dedans, avec une quantité phénoménale de feuille de carton... J'avais l'impression de déballer mon cadeau de Noël ! Et pour finir j'ai réparé mon pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Super ce petit projet je l'avais pas encore vu jusque la , content que mon variateur Doppler S2BR GP te soit utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci. :) Je suis content car maintenant il part direct, y a pas un temps de réaction pour l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu la bien rattrapé la cartouche :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ta vraiment de la thune à dépenser dans ton scoot toi ^^ ( sale bourges :ninja:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu la bien rattrapé la cartouche :cool2: Merci enfin j'ai juste changer le corps intérieur. :) ta vraiment de la thune à dépenser dans ton scoot toi ^^ ( sale bourges :ninja:) C'est un effet d'optique ! :D2 Aller quelque photo du scoot. Je vais essayer d'attaquer le polissage pendant les vacances, jantes et fourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ta vraiment de la thune à dépenser dans ton scoot toi ^^ ( sale bourges :ninja:) on le voit à la Serie 5 530 D lol , quand on a une passion on compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés