Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro 70Cc All Day'S Stage6 / MHR _-_ Besoin d'avis P. 13 et besoin d'avis pour un nouveau pot ! ;)

Ðaenox
 Partager

Messages recommandés

on le voit à la Serie 5 530 D lol , quand on a une passion on compte pas

La voiture de beau papa ! :D2

Bien joué pour la cartouche c'est beau gosse! bien rattrapé!

Merci. :)

Aller d'autre photo je l'ai réparé il démarre de nouveau. Le deuxième câble qui aller au réservoir était débranché et j'ai changer l'anti parasite mort.

p210112055301.jpg

Et une deuxième, for fun.

p2101120553.jpg

C'est désert ici... :o

Aller petite news ! Avant hier j'ai poussé le scoot au garage, car j'avais personne pour m'emmener, j'ai fait 6 putain de km à pied ! Je peux vous dire que c'est long... Je l'ai démarré sur 10m, sans pot, bah je comprend à quoi y sert en fait.

Sinon pas de news niveau matos mise à part un disque de 280mm qui arrivera bientôt, un SSP, et un pack Overrange bientôt. Toujours pas eu mon cylindre mais le paiement est effectué je patiente. :)

Voilà une toff pour vous montrez dans quel état il était, je voulais pas que le garagiste me nique mes carénages, ou autre !

img0343fs.jpg

Bah en même temps c'est pour moi et le petit frère la poussé avec moi, on échangé de temps à autre lol.

Ouais il en a un paquet mais je préfère le miens enfin celui de la famille :P

Avec bien ses futur jantes, reçu ce matin.

img0347w.jpg

img0348uy.jpg

Je vais bien voir j'ai toute les machines pour limer correctement. Sinon ouais l'idée du carter de transmission est pas mal mais bon j'ai de quoi modifier le bloc, je vais pas m'embêter à racheter un carter polini.