ARES Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bien joué pour la cartouche c'est beau gosse! bien rattrapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 on le voit à la Serie 5 530 D lol , quand on a une passion on compte pas La voiture de beau papa ! :D2 Bien joué pour la cartouche c'est beau gosse! bien rattrapé! Merci. :) Aller d'autre photo je l'ai réparé il démarre de nouveau. Le deuxième câble qui aller au réservoir était débranché et j'ai changer l'anti parasite mort. Et une deuxième, for fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 trés beaux ce nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est désert ici... :o Aller petite news ! Avant hier j'ai poussé le scoot au garage, car j'avais personne pour m'emmener, j'ai fait 6 putain de km à pied ! Je peux vous dire que c'est long... Je l'ai démarré sur 10m, sans pot, bah je comprend à quoi y sert en fait. Sinon pas de news niveau matos mise à part un disque de 280mm qui arrivera bientôt, un SSP, et un pack Overrange bientôt. Toujours pas eu mon cylindre mais le paiement est effectué je patiente. :) Voilà une toff pour vous montrez dans quel état il était, je voulais pas que le garagiste me nique mes carénages, ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 t'es courageux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais enfin la marche à pied c'est bon pour la santé ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pourquoi t'as pas démonté tous les caches du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Le mec devait juste accéder à l'arrière du scoot donc quand je lui ai amener j'ai retiré toute l'arrière avec le sabot. En même temps si il démontait tout il le comptait sur ses honoraires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 courageux de pousser le scoot il y en a des kwad le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah en même temps c'est pour moi et le petit frère la poussé avec moi, on échangé de temps à autre lol. Ouais il en a un paquet mais je préfère le miens enfin celui de la famille :P Avec bien ses futur jantes, reçu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je suis :D sympa le nini je kiff :love: tu bosse bien dessus ^^ passe voir mon projets si ta le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je suis :D sympa le nini je kiff :love: tu bosse bien dessus ^^ passe voir mon projets si ta le temps ^^ Merci ! :) Je fais de mon mieux, c'est mon premier. x) J'y vais de suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci ! :) Je fais de mon mieux, c'est mon premier. x) J'y vais de suite. ;) ba pour ton premier tu assure grav' :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut vraiment beau je recois bientôt les carénages avant comme toi mais du BCD a l'arrière , en tout cas c'est propre :) Beau nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci à toi. :) Bon pas de news pour le moment... J'attend toujours mon Cylindre. Sinon pack Overrange en route et le disque de frein SSP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne nouvelle pour le overrange et le disque! tu vas pouvoir sortir la meuleuse! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le passage le plus delicat je pence c'est tailler pour rentrer le GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 c'est vite fait, j'ai mis 15 mn à tout casser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le passage le plus delicat je pence c'est tailler pour rentrer le GP au pire tu prends un Carter de Transmission Polini comme ça pas besoin de modif le Correcteur GP passe easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je vais bien voir j'ai toute les machines pour limer correctement. Sinon ouais l'idée du carter de transmission est pas mal mais bon j'ai de quoi modifier le bloc, je vais pas m'embêter à racheter un carter polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bien l'Overrange et le disque , du bon matos la ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Merci ! :) Par contre j'ai pas hâte de voir la tête des parents à la réception du cylindre, comme il arrive directement chez moi... Ça va faire mal. :x Modifié le 22 avril 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tkt pas c'est marquer 49.9 dessus il y verra rien ton pére :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés