typhoon06 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, hier soir en rentrant mon scooter s'est eteint en route, comme si javais couper le contact "beeeeuhhhhh" et ne voulais plus démarrer. J'y suis retourner ce matin et 1er coup de kick il démarre mais pars dans les tours et s'eteins tout seul par la suite. Aujourdhui je vais verifier la bougie ainsi que le carburateur. Vous avez des idees du problème s'il vous plaît?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ta serrer cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 tu peux encore kicker ou pas et ta roue arrière est t elle bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon06 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Jpeux encore kicker niquel et ma roue arrière tourne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon06 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 UP s'il vous plaît?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon06 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut ^^ Regarde en premier temps ton haut moteur pour voir dans quel état il est je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon06 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais je vais l'amener au garagiste j'ai plus la motive de mettre les mains dans le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés