neyfast Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour à tous! J'ai acheter à un amis proche un Booster (2012) niquel très propre avec aucun défaut. Sauf que mon amis ma dis que a chaque litre d'essence que je mets je devais y mettre également de l'huile je ne l'ai pas fais immédiatement et j'ai ajouter l'huile le soir 3h après avoir mis l'essence. Depuis le scooter cale tout seul a l’arrêt il cale au bout de 5 à 10 secondes est ce a cause de l'huile qui n'est pas la bonne? c'est celle la : HUILE : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428229424-183330.jpg J'aimerais savoir si ça à abîmer mon pot je suis assez inquiet! merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 salut l'huile ne joue pas quand le scoot cale si il cale à l'arrêt ou tout seule sais que le ralenti es trop faible donc le fait caler le booster roule en mélange ou graissage séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyfast Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 merci de ta réponse! que faire pour reparer le ralenti? et pour l'huilde est ce la bonne a mettre après chaque littre d'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 pour le ralenti tu a une vis au carburateur qui sert a augmenter le ralenti pour l'huile perso ne prend plus cette marque la sais de la grosse daube prend de la silkolene comme tu roule au mélange c 2% d'huile pour la 100% synthèse et 4% pour de la semi-synthèse en gros si sais de la 100% synthèse c 2% d'huile pour 5litre d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut Tu as encore ta pompe a huile oui ou non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés