DADA33 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour à tous Je possède un scooter ride race gt 50 depuis quelques jours il n avance plus comme avant scooter acheté d occasion il y a 2 mois non débridé kilometrage 1200 kms j'ai changé les galets mais rien de plus à part un peu moins d accélération car galets de 6.2 le moteur monte dans les tours hurle mais n avance plus comme avant (50-55 kms) maintenant beaucoup moins mais je ne sais pas à combien car câble compteur HS si quelqu un pouvait m aiguiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Déjà rachète un câble de compteur, c'est quand même pratique... Tu n'as fait aucune modif à part les galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Déjà rachète un câble de compteur, c'est quand même pratique... Tu n'as fait aucune modif à part les galets ? Bpnsoir Le câble est commandé par norauto Pas facile de trouver des pieces sur le net pour ce scooter chinois En me cruesant les ménages j'ai trouvé ce qui n allait pas vis de richesse non réglée excès d air qui bloquait me moulin je ne sasi pas s'il monte comme avant mais ca al air d aller mieux je vais changer les galets car 6.2 c'est trop lourd il n est pas a moi mais a mon fils mais je pense qu il ne va pas le garder merci de ta réponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut! si le moteur hurle dans les tour mais n'avance pas des masse, c'est que ton variateur ne s'ouvre pas donc galets trop legés! de memoire sur le ride race, il font 7.5g d'origine! bon bricolage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) connerie!!! D origine 5 g ! carburateur Leader 1PZ19JB ,si ta fuite au joint échappement ,rajoute joint oval coté cylindre en + du rond de l'échappement, ensuite moi j'ai pot Léovince TT débridé ,galets 3g5 mélangé avec des 5 .Pour les ressort j'ai pas pu les changé (pas d'outils) je monte 65,70 !Nerveux au démarrage et monte très vite à fond ! oublie pas réglage carburateur en + !et attention au serrage d'écroue, c'est avec 2 doigts et une fois que sa bloque tu stop. Pour les pièces, j'ai la source et le site avec toutes les pièces d'origine, même kit qui va dessus . Modifié le 7 avril 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour, a tous je viens de poseder un scooter ride race 50cc gt je voudrez savoir quels galets va dedans car plus beaucoup de patate dans les cote Merci cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés