tonyz Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bon j'ai tou remis bien et il n y avait pas de resultat..j'ai donc changer le capteur par un autre que j avai a trainer mais ca ny a rien fait..je désespère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Alors cdi hs mais quel tension trouve tu sortie volant ou entrée cdi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyz Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ba je c pas car ne connaissant pas comment faire .je me suis jyste contenter de voir qu il y avait du jus..que devrai ton trouver comme résultat? Et comment programmer le millimètres? Car mon frangin qui gere ca et un debutan dans le bâtiment et ne ces pas comment si prendre sur un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Comment tu vois qu il y a du jus si tu ne sais déjà pas de servir ou ron frere d un multimetre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 déjà je connais pas ton scoot cdi ac ou dc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyz Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ba je c pas car ne connaissant pas comment faire .je me suis jyste contenter de voir qu il y avait du jus..que devrai ton trouver comme résultat? Et comment programmer le millimètres? Car mon frangin qui gere ca et un debutan dans le bâtiment et ne ces pas comment si prendre sur un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyz Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Mon frere a brancher son multi sur les cosse et quand je ckikai le multi reagissai..sinon pour le cdi.que ve tu dire par ac ou dc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 courant continue ou alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloute93190 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonsoir moi aussi j'ai un Peugeot vivacity 50 ancien model j'ai pas d'étincelles a la bougie je ces pas du tout d'où ça vient si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés