luffy34970 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 voilà j'ai changer mon carburateur de 21 par un de 17.5 PHVA. j'ai mis un gigleur de ralenti de 34, un gigleur principal de 110, et aiguille A7, clips au milieu. en 1ère et 2ème, elle ratatouille, et a du mal a avancé, après de la 3ème jusqu'à la 5ème. mais avec perte de régime en 5ème. ce matin j'ai mis le gigleur principal de 104, et en 1 et 2 vitesse, ça va mieux, mais impossible, de passer plus que la 4ème, sinon elle galère. la photo est avec le gigleur principal de 110. désoler pour la qualité. Merci de votre aide, car niveau réglage, je suis hors du cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 voilà j'ai changer mon carburateur de 21 par un de 17.5 PHVA. j'ai mis un gigleur de ralenti de 34, un gigleur principal de 110, et aiguille A7, clips au milieu. en 1ère et 2ème, elle ratatouille, et a du mal a avancé, après de la 3ème jusqu'à la 5ème. mais avec perte de régime en 5ème. ce matin j'ai mis le gigleur principal de 104, et en 1 et 2 vitesse, ça va mieux, mais impossible, de passer plus que la 4ème, sinon elle galère. la photo est avec le gigleur principal de 110. désoler pour la qualité. Merci de votre aide, car niveau réglage, je suis hors du cout. essaie avec un 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Avec le gigleur de 104. j'ai pas de gigleur en 95, mais j'ai un de 100. c'est pas un peu petit en 95? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Avec le gigleur de 104. j'ai pas de gigleur en 95, mais j'ai un de 100. c'est pas un peu petit en 95? Essaie le 100, vois si c'est mieux. La couleur de la bougie on s'en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je fais un essai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Finalement c'est mieux. Mais toujours reussi a passer la 6eme. A tester avec un de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Finalement c'est mieux. Mais toujours reussi a passer la 6eme. A tester avec un de 95 Ca viens, descend jusque tu trouves le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Avec un 90 sa ne serai trop petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Avec un 90 sa ne serai trop petit? Faut essayer si ton moteur tourne mieux c'est que c'est mieux, on s'en fou des valeurs "habituelles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
luffy34970
voilà j'ai changer mon carburateur de 21 par un de 17.5 PHVA.
j'ai mis un gigleur de ralenti de 34, un gigleur principal de 110, et aiguille A7, clips au milieu.
en 1ère et 2ème, elle ratatouille, et a du mal a avancé, après de la 3ème jusqu'à la 5ème. mais avec perte de régime en 5ème.
ce matin j'ai mis le gigleur principal de 104, et en 1 et 2 vitesse, ça va mieux, mais impossible, de passer plus que la 4ème, sinon elle galère.
la photo est avec le gigleur principal de 110.
désoler pour la qualité.
Merci de votre aide, car niveau réglage, je suis hors du cout.
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