thony02100 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour après avoir changer mon vilebrequin, roulement, allumage mvt DD, carburateur 28 oko, boîte à air karting. Équipé kit 80 airsal et pot voca 80 Premier démarrage de la moto, elle démarre et tient le ralentie. Mais une fois que j'accélère la moto pétarde et n'avance plus et cale direct. La bougie est neuve donc impossible de savoir si trop riche ou pas. GICLEUR principal de 100. Moto fume beaucoup a votre avis je suis trop riche ou c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour après avoir changer mon vilebrequin, roulement, allumage mvt DD, carburateur 28 oko, boîte à air karting. Équipé kit 80 airsal et pot voca 80 Premier démarrage de la moto, elle démarre et tient le ralentie. Mais une fois que j'accélère la moto pétarde et n'avance plus et cale direct. La bougie est neuve donc impossible de savoir si trop riche ou pas. GICLEUR principal de 100. Moto fume beaucoup a votre avis je suis trop riche ou c'est autre chose. Bêtement, laisse la chauffer une fois, si tu as tout bien remonté, ce n'est qu'un problème de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui sa je les déjà bien fait chauffer et tout est bien remonter aucun blocage aucune prise d'air etc... Mais ça me dit pas si gicleur trop gros ou trop petit car sa pétarde à fond et n'avance absolument pas. Sauf quand moto au ralentie et au point mort si j'accélère elle monte direct dans les tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui sa je les déjà bien fait chauffer et tout est bien remonter aucun blocage aucune prise d'air etc... Mais ça me dit pas si gicleur trop gros ou trop petit car sa pétarde à fond et n'avance absolument pas. Sauf quand moto au ralentie et au point mort si j'accélère elle monte direct dans les tours... Essaie avec un gicleur plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Si sa pétarde c que le gicleur es trop petit pour moi après essaie gicleur de 90 95 pour commencer et après 105 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Salut merci de vos réponse qui ce contre dise un peu lol. J'ai omis de dire j'ai essayer avec un gicleur 110 aucune différence la moto pétarde toujours autant sans pour autant avancer. Donc je vais voir pour acheter une boîte gicleur de 80 a 120 avec 5 points d'écart. Je par sur un gicleur de 90 donc pour vois si sa s'améliore. Sinon j'ai l'ancien carburateur de 21do, qui lui est régler pour l'allumage d'avant (origine) Le mieux est de garder le carburateur 28 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bah moi sur un kit 80 j'aurai plus dis carburateur 21 voir grand Max 24 dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 D'accord mais le 80 airsal c'est pour attendre le mhr team à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bah moi sur un kit 80 j'aurai plus dis carburateur 21 voir grand Max 24 dell'orto Sur mécaboîte c'est plutôt mini 28 pour un bon 80. 24 pour un 80 airsal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 On va dire pour l'instant le kit 80voca je remet le carburateur 21do. Et pour le kit mhr team quand je le recevrais je mètrerais le 28 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ca ne vient pas de la taille du carburateur, 28 c'est très bien et puis niveau perfs avec ton 21 DO tu vas t'ennuyer après. Tu as fait ton mélange correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution thony02100 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bonsoir a tous, j'ai enfin résolue le problème. La moto petarde à fond de poignée avec le 21 aussi. Résolution: La boîte à air conti ne laisser pas rentrer assez d'air... J'ai résolue avec un cornet elle monte direct dans les tours etc. Du coup j'ai remis le 28 et sa fonctionne. Juste une petit trous d'air après avoir changer de rapport poignet à fond. Je vous remercie tous pour vos réponse a essayer de dépanner ma bécane. Elle marche du toner!!! Vivement le mhr team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui en effet la boîte à air Conti restreint l'arrivée d'air et oblige d'avoir un petit gicleur, mais ça peut s'arranger, retire les mousses rondes, sépare la mousse rouge de la noir et remet la mousse la plus "aérée" en la collant avec un point de glue, car après ça reste une boîte à air qui réduit bien le bruit. Le gicleur devra être un peu plus petit qu'avec le cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Oui mais j'ai une découpe à faire alors car le flexible qui va avec la boîte à air est de petit diamètre coter boîte à air je direr diamètre 35 et coter carburateur 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Par contre la moto vibre à fond c'est normal ou anormale? Le moto est renforcer bien monter je pense pas que sa vienne de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Oui mais j'ai une découpe à faire alors car le flexible qui va avec la boîte à air est de petit diamètre coter boîte à air je direr diamètre 35 et coter carburateur 50. Non le flexible est en diamètre 50, il faut sortir la bague en caoutchouc à l'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je parle coter boîte à air le flexible qui rentre dans la boîte à air et qui est de petit diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Par contre la moto chauffe vite et très haut en température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Avec un kit en alu c'est normal, ça chauffe deux fois plus vite que la fonte par contre si ça chauffe trop faut vérifier que ton gicleur soit pas trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Oui je doit augmenter mon gicleur au départ de 5point mais je doit que sa affecte autant la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Après un kit à 60 ou 70°C si tu mets la main sur le cylindre ça te brûlera c'est normal mais oui un gicleur trop petit ça augmente la température du moteur c'est pour ça qu'il faut éviter de rouler trop pauvre sinon le moteur surchauffe et serre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ok bah la je doit rouler avec en ville genre 3km et demain je change de gicleur a ton avis 5 ou 10 points sachant qu'il a des trous d'air a la reprise mi-régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Et pour la température moi c'est digital avec des barres qui s'ajoute quand sa chauffe donc en vraie je ne sais pas a combien il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Une barre de température = 20 degrés J'en sais quelque chose mon compteur koso fait les deux barre et chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bah les 5 barres ce mettent (compteur origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés