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mécaboîte Petarde à fond AM6


thony02100
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Bonjour après avoir changer mon vilebrequin, roulement, allumage mvt DD, carburateur 28 oko, boîte à air karting.

Équipé kit 80 airsal et pot voca 80

Premier démarrage de la moto, elle démarre et tient le ralentie.

Mais une fois que j'accélère la moto pétarde et n'avance plus et cale direct.

La bougie est neuve donc impossible de savoir si trop riche ou pas.

GICLEUR principal de 100.

Moto fume beaucoup a votre avis je suis trop riche ou c'est autre chose.

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Bonjour après avoir changer mon vilebrequin, roulement, allumage mvt DD, carburateur 28 oko, boîte à air karting.

Équipé kit 80 airsal et pot voca 80

Premier démarrage de la moto, elle démarre et tient le ralentie.

Mais une fois que j'accélère la moto pétarde et n'avance plus et cale direct.

La bougie est neuve donc impossible de savoir si trop riche ou pas.

GICLEUR principal de 100.

Moto fume beaucoup a votre avis je suis trop riche ou c'est autre chose.

Bêtement, laisse la chauffer une fois, si tu as tout bien remonté, ce n'est qu'un problème de réglage.

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Oui sa je les déjà bien fait chauffer et tout est bien remonter aucun blocage aucune prise d'air etc...

Mais ça me dit pas si gicleur trop gros ou trop petit car sa pétarde à fond et n'avance absolument pas.

Sauf quand moto au ralentie et au point mort si j'accélère elle monte direct dans les tours...

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Oui sa je les déjà bien fait chauffer et tout est bien remonter aucun blocage aucune prise d'air etc...

Mais ça me dit pas si gicleur trop gros ou trop petit car sa pétarde à fond et n'avance absolument pas.

Sauf quand moto au ralentie et au point mort si j'accélère elle monte direct dans les tours...

Essaie avec un gicleur plus petit.

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Salut merci de vos réponse qui ce contre dise un peu lol.

 

J'ai omis de dire j'ai essayer avec un gicleur 110 aucune différence la moto pétarde toujours autant sans pour autant avancer.

Donc je vais voir pour acheter une boîte gicleur de 80 a 120 avec 5 points d'écart.

 Je par sur un gicleur de 90 donc pour vois si sa s'améliore.

 

Sinon j'ai l'ancien carburateur de 21do, qui lui est régler  pour l'allumage d'avant (origine)

Le mieux est de garder le carburateur 28 ?!

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  • Solution

Bonsoir a tous, j'ai enfin résolue le problème.

La moto petarde à fond de poignée avec le 21 aussi.

Résolution: La boîte à air conti ne laisser pas rentrer assez d'air...

J'ai résolue avec un cornet elle monte direct dans les tours etc. Du coup j'ai remis le 28 et sa fonctionne.

Juste une petit trous d'air après avoir changer de rapport poignet à fond.

Je vous remercie tous pour vos réponse a essayer de dépanner ma bécane.

Elle marche du toner!!! Vivement le mhr team

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Oui en effet la boîte à air Conti restreint l'arrivée d'air et oblige d'avoir un petit gicleur, mais ça peut s'arranger, retire les mousses rondes, sépare la mousse rouge de la noir et remet la mousse la plus "aérée" en la collant avec un point de glue, car après ça reste une boîte à air qui réduit bien le bruit.

Le gicleur devra être un peu plus petit qu'avec le cornet.

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