alex du 59 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) bonjour ou bonsoir a tous , voilà je voudrais passer de origine a kit 70 alu est quel changement j aurrai à faire suivant les pièces que j'ai déjà configuration actuel cylindre origine fonte carburateur 17.5 boîte à air prépa variateur polini speed control embrayage d origine courroie d origine neuf que je vais changer pour une malossi ou Stage6 pot x run future configuration vilebrequin Stage6 axe de 12 kit Stage6 alu racing carburateur 17.5 est après 19 voir 21 boîte à air prépa variateur polini pour le moment après je mettrai le Stage6 pot x run ou yasuni r j'ai les 2 mes je sais pas lequel mettre voilà merci d avance Modifié le 29 février 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 up s'il vous plaît est ce que le carburateur 17.5 est pot x run passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 personne ??? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 up s'il vous plaît j aurrai aussi voulu savoir quel bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RRD-Preparation Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, bon je viens à ton aide sachant que tu prend tout chez un concurrent... Bref. C'est une bonne configuration ton pot et le carburateur 17.5 irons bien. Mais effectivement comme tu l'écris je te conseil de changer assez rapidement de carburateur ( 19 minium et 21 serais le must) pour vraiment bien exploiter ton moteur. Je te conseil aussi de regarder sur notre site si certaine pièce peuvent t’intéresser. (Pour ce genre de conduite je te conseil un bon simonini, Athena etc...) Qui donne bien plus de puissance qu'un Stage6 et qui s'accorderai très bien à ta configuration. De plus il son bien moins fragile... Sur ceux bon montage http://www.rrd-preparation.com/ Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu peux garder Le X-Run et le 17.5 mais un 21 et un autre pot plus adapté à ta configuration serrais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci pour vos réponse ben ce sont des pièces que j'ai récuperer du scoot a mon frere qui voulais repasser en origine car il est trop léger il s envole avec lol il avez comme pot le artek la je vais voir par la suite pour un 19 lui avez un 21 mes comsommer de trop je trouve est fesait vraiment du bruit avec un cornet je pense q un 19 avec boîte à air prépa fera l affaire je pense est pour le pot je verrai aussi par la suite c'est une preparation sur un second moteur donc je prend bien le temps de bien le faire car il est bien crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) bonjour ou bonsoir a tous , voilà je voudrais passer de origine a kit 70 alu est quel changement j aurrai à faire suivant les pièces que j'ai déjà configuration actuel cylindre origine fonte carburateur 17.5 boîte à air prépa variateur polini speed control embrayage d origine courroie d origine neuf que je vais changer pour une malossi ou Stage6 pot x run future configuration vilebrequin Stage6 axe de 12 kit Stage6 alu racing carburateur 17.5 est après 19 voir 21 boîte à air prépa variateur polini pour le moment après je mettrai le Stage6 pot x run ou yasuni r j'ai les 2 mes je sais pas lequel mettre voilà merci d avance salut si tu t'en sert souvent de ton scoot prend un cylindre fonte l'alu est très fragile et durera moins longtemps , du coté du vilebrequin si ton scoot a moins de 5000 km ou un peu plus inutile de le changer sa je peux te le garantire . Modifié le 2 mars 2012 par nitro du 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 oui je me m en sert tous les jours c'est pour du all days mes c'est des pièces que j'ai eu c'est pour ca sinon je l ai revend pour du fonte je sais pas trop encore je devait les vendre mes je tombe sur des acheteur fantome :| sinon je penser au top perf fonte 70 trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 tu peux même faire 50 km par jour avec un alu si tu veux.. du moment que le carburateur est reglé au poil et que tu changes le segment tous les 3/4000 km il n'y a aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 tu peux le prendre les yeux fermer le top perf c ce que j'ai et il tourne nikel surtout a haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut pour la bougie prend la Br9hs ngk j'ai sa sur mon 70cc alu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 En top perf trophy, moi je suis resté avec des ressorts d'embrayage trop mou car au démarrage, à deux le scooter se lève tout seul, c'est incontrôlable. Si je mets plus dur çà part en soleil à deux si je met la poignée à fond. C'est marrant au début mais après avec sa copine derrière, ça l'est moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 il doit vraiment deboité ton scooter low kick, le kit trophys doit être genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex du 59
bonjour ou bonsoir a tous ,
voilà je voudrais passer de origine a kit 70 alu est quel changement j aurrai à faire suivant les pièces que j'ai déjà
configuration actuel
cylindre origine fonte
carburateur 17.5
boîte à air prépa
variateur polini speed control
embrayage d origine
courroie d origine neuf que je vais changer pour une malossi ou Stage6
pot x run
future configuration
vilebrequin Stage6 axe de 12
kit Stage6 alu racing
carburateur 17.5 est après 19 voir 21
boîte à air prépa
variateur polini pour le moment après je mettrai le Stage6
pot x run ou yasuni r j'ai les 2 mes je sais pas lequel mettre
voilà merci d avance
Modifié par alex du 59Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés