Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel changement pour future configuration ?


alex du 59
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir a tous ,

voilà je voudrais passer de origine a kit 70 alu est quel changement j aurrai à faire suivant les pièces que j'ai déjà

configuration actuel

cylindre origine fonte

carburateur 17.5

boîte à air prépa

variateur polini speed control

embrayage d origine

courroie d origine neuf que je vais changer pour une malossi ou Stage6

pot x run

future configuration

vilebrequin Stage6 axe de 12

kit Stage6 alu racing

carburateur 17.5 est après 19 voir 21

boîte à air prépa

variateur polini pour le moment après je mettrai le Stage6

pot x run ou yasuni r j'ai les 2 mes je sais pas lequel mettre

voilà merci d avance

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, bon je viens à ton aide sachant que tu prend tout chez un concurrent... Bref. C'est une bonne configuration ton pot et le carburateur 17.5 irons bien. Mais effectivement comme tu l'écris je te conseil de changer assez rapidement de carburateur ( 19 minium et 21 serais le must) pour vraiment bien exploiter ton moteur. Je te conseil aussi de regarder sur notre site si certaine pièce peuvent t’intéresser. (Pour ce genre de conduite je te conseil un bon simonini, Athena etc...) Qui donne bien plus de puissance qu'un Stage6 et qui s'accorderai très bien à ta configuration. De plus il son bien moins fragile...

Sur ceux bon montage

http://www.rrd-preparation.com/

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour vos réponse ben ce sont des pièces que j'ai récuperer du scoot a mon frere qui voulais repasser en origine car il est trop léger il s envole avec lol il avez comme pot le artek la je vais voir par la suite pour un 19 lui avez un 21 mes comsommer de trop je trouve est fesait vraiment du bruit avec un cornet je pense q un 19 avec boîte à air prépa fera l affaire je pense est pour le pot je verrai aussi par la suite c'est une preparation sur un second moteur donc je prend bien le temps de bien le faire car il est bien crade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ou bonsoir a tous ,

voilà je voudrais passer de origine a kit 70 alu est quel changement j aurrai à faire suivant les pièces que j'ai déjà

configuration actuel

cylindre origine fonte

carburateur 17.5

boîte à air prépa

variateur polini speed control

embrayage d origine

courroie d origine neuf que je vais changer pour une malossi ou Stage6

pot x run

future configuration

vilebrequin Stage6 axe de 12

kit Stage6 alu racing

carburateur 17.5 est après 19 voir 21

boîte à air prépa

variateur polini pour le moment après je mettrai le Stage6

pot x run ou yasuni r j'ai les 2 mes je sais pas lequel mettre

voilà merci d avance

salut si tu t'en sert souvent de ton scoot prend un cylindre fonte l'alu est très fragile et durera moins longtemps , du coté du vilebrequin si ton scoot a moins de 5000 km ou un peu plus inutile de le changer sa je peux te le garantire . Modifié par nitro du 08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je me m en sert tous les jours c'est pour du all days mes c'est des pièces que j'ai eu c'est pour ca sinon je l ai revend pour du fonte je sais pas trop encore je devait les vendre mes je tombe sur des acheteur fantome :| sinon je penser au top perf fonte 70 trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En top perf trophy, moi je suis resté avec des ressorts d'embrayage trop mou car au démarrage, à deux le scooter se lève

tout seul, c'est incontrôlable. Si je mets plus dur çà part en soleil à deux si je met la poignée à fond.

C'est marrant au début mais après avec sa copine derrière, ça l'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...