thony02100 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tout est dit dans le Titre. Je voudrais savoir lequel de ces deux qui ce différencie les + et -. Pour la configuration suivante: --- Moteur AM6 --- Pot voca 80. carburateur 28 OKO. BAC Vforce. Allumage MVT DD. Vilebrequin POLINI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tout est dit dans le Titre. Je voudrais savoir lequel de ces deux qui ce différencie les + et -. Pour la configuration suivante: --- Moteur AM6 --- Pot voca 80. carburateur 28 OKO. BAC Vforce. Allumage MVT DD. Vilebrequin POLINI. c'est tous les 2 des très bonnes bases prépa mais stock, le mhr est mieux fini et plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pour le prix MHR Replica c'est de la daube prend le Airsal va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 130€ de différence et des performances similaires, prend direct le Airsal et si jamais tu veux plus de puissance une préparation pour moins de 100€ et tu obtiens un super haut moteur qui dépasse de loin le MHR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Donc le prix des cylindres on va dire sa comme sa dans mon jargons c'est un attrape nigot. Le prix ne vaut pas la puissance si il sont similaire. Niveau préparation ou le prépare t'on ?! Et dernière petite question airsal mono ou bi-segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Donc le prix des cylindres on va dire sa comme sa dans mon jargons c'est un attrape nigot. Le prix ne vaut pas la puissance si il sont similaire. Niveau préparation ou le prépare t'on ?! Et dernière petite question airsal mono ou bi-segments ? Malossi et leur réputation c'est normal le prix, tu payes la marque! Airsal est connu pour le très bon rapport qualité/prix des cylindres et niveaux performances les cylindres stock sont pas fantastiques, on ne parle pas des airsal xtreme bien sur, mais si tu compare un 50 airsal à un cylindre d'origine, il n'y a quasi aucune différence en perfs. Mono ou Bi segments, les deux versions existent, à toi de voir, certains site ne proposent qu'1 version. Si tu veux le faire prépa, choisit le mono si tu le laisses stock, choisit le bi. Le cylindre fait le prépa chez un préparateur, là c'est pas mon domaine... Modifié le 16 avril 2015 par jb57-16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) +1 puis sachant qu'un Malossi tiendra pas plus longtemps qu'un Airsal donc prend le Airsal et investie 50/100€ dessus puis t'aura vraiment un très bon cylindre qui marche avec ce qui suis bien-sûr :) Niveau préparation je te conseille le mien : https://www.facebook.com/profile.php?id=183528965164337&fref=ts t'en aura pour vraiment pas grand chose et le résultat et vraiment au top :) Modifié le 17 avril 2015 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Piston de MHR Replica 70€, piston de Airsal 80 45€, encore un poids dans la balance, en gros niveau frais on a pour 5000kms d'utilisation: -Airsal 80: 140€ + 45€ + 10€ de joints = environ 200€ -MHR Replica 80: 270€ + 70€ + 10€ de joints= environ 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Et sa ? Airsal Xtrem 80cc double échappement il vaut quoi de plus que le 80 airsal racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 D'après quelque personne c'est sympa comme cylindre après j'en sais pas plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pareil j'en avais acheté un neuf mais je change de projet donc je n'ai pas pu l'essayer mais en tout cas niveau conception c'est pas mal du tout comparé à un 80 Airsal classique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ok bah je vais essayer de voir si il n'y a pas d'autre avis sur ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thony02100
Tout est dit dans le Titre.
Je voudrais savoir lequel de ces deux qui ce différencie les + et -.
Pour la configuration suivante:
--- Moteur AM6 ---
Pot voca 80.
carburateur 28 OKO.
BAC Vforce.
Allumage MVT DD.
Vilebrequin POLINI.
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