Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

Purée tu ma l'air bien grand pour ce scooter, ca fait chelou, on dirait genre un adulte sur un pw...

Mdrrr je fais un petit mettre 81 ... chui pas très grand mais c'est vrai que le scoot est petit ...

Ses vrai que ses pas trés grand comme un origine mais on i voit quand même bien dedans et sa donne un jolie style sur le post de pilotage !!

ps:Avantage on peut pas se le faire volez à part si le voleur a une clef BTR de 3 ^^

C'est plus gros qu'un F1 ?

OMG le nombre de notif' que je reçois :D2

c'est gentil de suivre merci gros :D

ca pose pas problème pour la tenue de route ?

le bw's ca fait quoi 80/85 kg ? si le mec dessus en fait 70/75 ^^

40cm devant, 10 derriere j'trouve ca casse gueule, nan ?

C'est vrai que defois quand je tourne j'ai les genoux dehor mais sava , le scoot fait 75 kg hors plein et moi chui un peu skin jfait 60 kg ...

Ses vrai que ses pas trés grand comme un origine mais on i voit quand même bien dedans et sa donne un jolie style sur le post de pilotage !!

ps:Avantage on peut pas se le faire volez à part si le voleur a une clef BTR de 3 ^^

C'est vrai que ca donne un bon style, genre passe partout. Ca me fait pensé au zip, j'fais 1m80 aussi, mais j'imaginais pas avoir cette degaine la quand je l'ai essayé ^^

c'est gentil de suivre merci gros :D

C'est vrai que defois quand je tourne j'ai les genoux dehor mais sava , le scoot fait 75 kg hors plein et moi chui un peu skin jfait 60 kg ...

Sur ta photo profil, j'ai l'impression que tu as le guidon dans les genoux, nan ?