Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et c'est quoi le system en fait ? Bha c'est un support qui fait tenir le rétroviseur sur le guidon directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 d'accord , il ne tienne plus sur le commodo ... je vais voir le prix du commodo en casse , si il coûte plus de 20€ je vais opté pour ce system :) Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tien moi j'ai celui la en noir et orange prix 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tien moi j'ai celui la en noir et orange prix 19€ j'ai vu sa sur google , ça m'a l'air petit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Purée tu ma l'air bien grand pour ce scooter, ca fait chelou, on dirait genre un adulte sur un pw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ses vrai que ses pas trés grand comme un origine mais on i voit quand même bien dedans et sa donne un jolie style sur le post de pilotage !! ps:Avantage on peut pas se le faire volez à part si le voleur a une clef BTR de 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Purée tu ma l'air bien grand pour ce scooter, ca fait chelou, on dirait genre un adulte sur un pw... Mdrrr je fais un petit mettre 81 ... chui pas très grand mais c'est vrai que le scoot est petit ... Ses vrai que ses pas trés grand comme un origine mais on i voit quand même bien dedans et sa donne un jolie style sur le post de pilotage !! ps:Avantage on peut pas se le faire volez à part si le voleur a une clef BTR de 3 ^^ C'est plus gros qu'un F1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 OMG le nombre de notif' que je reçois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ca pose pas problème pour la tenue de route ? le bw's ca fait quoi 80/85 kg ? si le mec dessus en fait 70/75 ^^ 40cm devant, 10 derriere j'trouve ca casse gueule, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 OMG le nombre de notif' que je reçois :D2 c'est gentil de suivre merci gros :D ca pose pas problème pour la tenue de route ? le bw's ca fait quoi 80/85 kg ? si le mec dessus en fait 70/75 ^^ 40cm devant, 10 derriere j'trouve ca casse gueule, nan ? C'est vrai que defois quand je tourne j'ai les genoux dehor mais sava , le scoot fait 75 kg hors plein et moi chui un peu skin jfait 60 kg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est plus gros qu'un F1 ? Je dirais un petit peut plus petit si tu veux demain j'te fais une ou 2 photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ses vrai que ses pas trés grand comme un origine mais on i voit quand même bien dedans et sa donne un jolie style sur le post de pilotage !! ps:Avantage on peut pas se le faire volez à part si le voleur a une clef BTR de 3 ^^ C'est vrai que ca donne un bon style, genre passe partout. Ca me fait pensé au zip, j'fais 1m80 aussi, mais j'imaginais pas avoir cette degaine la quand je l'ai essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bw's <2004 = 70Kg Bw's >2004 = 75Kg Ok je sais je suis HS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est gentil de suivre merci gros :D C'est vrai que defois quand je tourne j'ai les genoux dehor mais sava , le scoot fait 75 kg hors plein et moi chui un peu skin jfait 60 kg ... Sur ta photo profil, j'ai l'impression que tu as le guidon dans les genoux, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bw's <2004 = 70Kg Bw's >2004 = 75Kg Ok je sais je suis HS ;) Non non au contraire merci de le précisé :) Sur ta photo profil, j'ai l'impression que tu as le guidon dans les genoux, nan ? Nan frenchement jtrouve que chui pas trop collé au guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je suis ton projet au passage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis ton projet au passage ;) +1 Merci C'est gentil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 De rien :) Bon ses pas le tous mais moi je vais dodo demain je boss sur mon scoot faut que je le chouchoute samedi j'ai un rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 jremet 2 photo avant d'aller dormir :D Bonne nuit a tous putin le pot est deprimant :( Sa paye trop avec le coupe circuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 putin le pot est deprimant :( Prends un Sito :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Prend un pot de détente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis ça de près ! :) Enlève tous les autocollants si ce n'est pas déjà fait ça passeras mieux ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Prend un pot de détente ;) Un Bidalot :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Un Bidalot :P2 Ah non pas de bidalot :P prend du x-run ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ou un yasuni :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés