tymy13 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 bonjour, je possède un speedfight 3 moteur 4 temps il a +/- 8000 km. quand je le démarre, il accélère à fond (5000t/min puis descend vers 2000t/m) puis se ralenti après 1 minute, quand on roule il arrive qu'il s'éteint quand on ralenti.tout est d'origine, on n'a rien touché au moteur. Je signale quand même qu'il y a quelques semaine ma station service a changer marque d'essence (n'ai-je pas eu un fond de cuve, saleté?). On me parle d'une arrivée d'air provenant d'un desserage ou fente dans un tuyau ou du carburateur sale,je penche sur cela. Merci de m'aider, si c'est le carburateur , j'avais un speedfight1 2T , je faisais les entretiens ici le carburateur n'a rien de pareil, y a-t-il un danger de le nettoyer moi-même, on m'a même parler que c'était à injection Est-ce vrai. Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Il ne s'agit nullement d'une injection sur ce moteur, c'est bien un carburateur. Ton souci me fait penser à une prise d'air, et en général sur ce genre de moteur, c'est le joint entre la pipe d'admission et la culasse qui se fend/casse. Un bon entretien lui ferait peut être aussi du bien, du genre vidange/filtre à air/bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tymy13 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 merci pour ta réponse, j'ai fait un entretien et la panne vient bien de la tête de pipe, de chaque côté il y a un tuyau et l'un d'eux était fendu en dessous. merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés