chips Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 bonjour ! J'ai un problème avec mon démarreur électrique il ne marche pas, quand je l actionne on entend un clic et c'est tout. Il démarre au kick parfaitement. Que dois je changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 salut a tu regarder si il ete bien brancher ton démarreur car ça peut venir de la si il et bien brancher apré faut demonder le tout et regarder si il y a pas de pièce casser ou user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution beerus sama Posté(e) le 22 avril 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Salut Pour ton problème de clic clic cela viens de relais du démarreur mais ne t'inquiète pas pas besoin de le changer le clic clic veux dire que ton démarreur électrique en lui même es bloqué tape avec un marteau histoire de la décoller si avec il es pas décoller sais qu'il es hs donc à changer tout simplement Modifié le 22 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés