Hakken Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème je roulai puis d'un coup le scooter s'est eteint j'essaie de le rallumer le kick était bloqué g d'abord pensé a un serrage mais le kick s'est debloqué et le scooter est reparti ! Le temps que je continue la route le scooter me l'a refait encore une bonne dizaine de fois , des qu'il prend des tours il s'arrête en claquant au niveau de la boîte a kick . est ce que cela vient du variateur ? de l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 A mon avis c'est ce qu'on apelle des pré-serrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 salut, oui je dirai pareil c'est petetre un prés-serrage, ou alors ton rocher de kick est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 baa si le rocher de kick serrait mort sa ne couperait pas le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Commence par regarder l'état du haut-moteur, moi j'ai déjà réussi à redémarrer et rouler avec une machine dont (mais je l'ignorais) la pompe à huile était H.S. Si le haut-moteur est rayé en tout sens, cherche pas, ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 okok ! merci de vos réponses jvai essayer de regarder a sa demain vu que jsui tomber en panne en arrivant chez ma copine g pas de quoi démonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Commence par regarder l'état du haut-moteur, moi j'ai déjà réussi à redémarrer et rouler avec une machine dont (mais je l'ignorais) la pompe à huile était H.S. Si le haut-moteur est rayé en tout sens, cherche pas, ça vient de là. Avec mon ancien trekker aussi j'ai roulé la pompe a huile hs et ça m'a fais a peu près sa :) Hakken si c'est un ou plusieurs pré serrage change de suite et roule au mélange avant de sérré car ça peut endommagé d'autre pièces que le Hm un serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Avec mon ancien trekker aussi j'ai roulé la pompe a huile hs et ça m'a fais a peu près sa :) Hakken si c'est un ou plusieurs pré serrage change de suite et roule au mélange avant de sérré car ça peut endommagé d'autre pièces que le Hm un serrage Exactement, on ne le dis pas souvent, mais un serrage, ça fait pas plaisir au vilebrequin, et toute la transmission.. Démarre plus ta machine tant que tu n'a pas vérifié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Exactement, on ne le dis pas souvent, mais un serrage, ça fait pas plaisir au vilebrequin, et toute la transmission.. Démarre plus ta machine tant que tu n'a pas vérifié.. Oui il y a tout qui se bloque sa aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok les mecs merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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