Aller au contenu

scooter peugeot problème ludix

Hakken
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème je roulai puis d'un coup le scooter s'est eteint j'essaie de le rallumer le kick était bloqué g d'abord pensé a un serrage mais le kick s'est debloqué et le scooter est reparti ! Le temps que je continue la route le scooter me l'a refait encore une bonne dizaine de fois , des qu'il prend des tours il s'arrête en claquant au niveau de la boîte a kick . est ce que cela vient du variateur ? de l'embrayage ?

Commence par regarder l'état du haut-moteur, moi j'ai déjà réussi à redémarrer et rouler avec une machine dont (mais je l'ignorais) la pompe à huile était H.S.

Si le haut-moteur est rayé en tout sens, cherche pas, ça vient de là.

Avec mon ancien trekker aussi j'ai roulé la pompe a huile hs et ça m'a fais a peu près sa :)

Hakken si c'est un ou plusieurs pré serrage change de suite et roule au mélange avant de sérré car ça peut endommagé d'autre pièces que le Hm un serrage

Avec mon ancien trekker aussi j'ai roulé la pompe a huile hs et ça m'a fais a peu près sa :)

Hakken si c'est un ou plusieurs pré serrage change de suite et roule au mélange avant de sérré car ça peut endommagé d'autre pièces que le Hm un serrage

Exactement, on ne le dis pas souvent, mais un serrage, ça fait pas plaisir au vilebrequin, et toute la transmission..

Démarre plus ta machine tant que tu n'a pas vérifié..

Exactement, on ne le dis pas souvent, mais un serrage, ça fait pas plaisir au vilebrequin, et toute la transmission..

Démarre plus ta machine tant que tu n'a pas vérifié..

Oui il y a tout qui se bloque sa aime pas :)