tuning59 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour voilà aujourd hui j'ai monter un carburateur 17.5 sur un ludix est un cornet mais je trouve qu'avec un cornet il fait du bruit est ce qu'on peut reduire le bruit besoin d'aide 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hello Oui en remettant la BAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 oui mais avec un carburateur 17.5 il faut un carnet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 non la boîte à air y va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pas du tout tu peux même mettre une baa sur un 19. Le cornet ne sert a rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 est ce homologuer ? UN CORNET 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 SI JE ME FAIT ARETER PAR la police je vais me prendre un amande ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 oui tu auras une amende pour le bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 elle coûte combien l'amande ? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai etais a peugeot il mon dit que il falait mettre un cornet 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 01/03/2012 à 18:13, tuning59 a dit : elle coûte combien l'amande ? 90euros minimum Le 01/03/2012 à 17:56, tuning59 a dit : est ce homologuer ? UN CORNET tous ce qui est non origine est non homologué , comme ton 17.5 par exemple ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 un cornet c'est de la merde ;) au pire prepare ta baa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 01/03/2012 à 17:51, tuning59 a dit : oui mais avec un carburateur 17.5 il faut un carnet Quesque tu raconte ! une boîte à air s'accorde avec tout du moment je le mélange Air/essence est bien fait ! un cornet n'apporte rien à part du bruit et une perde d'argent ! Tu crois qu'on met des cornet sur des sportive avec des carburateur de 32 ? :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 le mélange Air/essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le 03/03/2012 à 21:17, tuning59 a dit : le mélange Air/essence ? Oui l'essance du carburateur avec l'air du filtre à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu remet ta boîte à air : Tu peux enlever le manchon en plastique, pas bien joli, l'air rentrera un peu mieux, et tu règle le carburateur derrière, ça marchera parfaitement, tu prendra pas l'eau comme avec un cornet, tu consommera moins, ta vitesse max sera même meilleure avec la boîte à air qu'avec le cornet, tout ça en faisant moins de bruit... Je ne vois même pas de raison d'hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je connais une methode pour avoir un cornet et qu'il fasse un peu moins de bruit car un cornet c'est plus classe qu'une boîte à air, il suffit de mettre des collant (collant de femme pas du scotch) avant de mettre son cornet sur le carburateur tu le met tendu sur le carburateur (pas dans le cornet) et normalement apré quelque réglage ça fait moins de bruit car le cornet aspire moins d'air de cette fason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 amis prépare ta boîte à aire un trou tu change la mousse et ça va super bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tuning59
bonjour voilà aujourd hui j'ai monter un carburateur 17.5 sur un ludix est un cornet mais je trouve qu'avec un cornet il fait du bruit est ce qu'on peut reduire le bruit besoin d'aide
18 réponses à cette question
Messages recommandés